Histoire vécue Grossesse - Bébé > Bébé 0-2 ans > Autres      (10792 témoignages)

Préc.

Suiv.

Ma fille voulait toujours être dans mes bras

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 683 lectures | ratingStar_36459_1ratingStar_36459_2ratingStar_36459_3ratingStar_36459_4

Ma fille a bientôt 9 mois et cela a été très dur jusqu'à ce qu'elle se tienne assise seule.

Il fallait toujours qu'elle soit dans mes bras, je n'avais pas d'écharpe mais un porte-bébé et je l'y mettais souvent pour avoir les mains libres.

Pour le sommeil idem pendant longtemps je l'ai endormie et il y a meme eu une période où elle ne voulait faire sa sieste que dans mes bras, je l'ai écoutée et maintenant elle s'endort seule dans son lit sans problème (et pourtant on m'avait dit que ce n'était pas bien et que j'allais en baver pour la faire dormir seule et ça s'est fait tout naturellement).

Le transat elle n'a jamais aimé.

Et pareil que toi elle ne supportait pas d'être dans d'autres bras que les miens ou ceux de son père ce qui ne plaisait pas à ma bm, mais bon j'allais pas forcer la petite à rester dans ses bras si elle ne voulait pas.

Tout ça pour te dire que j'ai suivi mon instinct j'ai fait ce que je sentais qu'il fallait que je fasse et ça a fini par passer du jour au lendemain et ça a coincidé avec l'acquisition de la position assise soit 6 mois et une semaine, maintenant elle va à bras avec tout le monde.

Une chose c ma première donc forcément pas d'ainé qui me demande du temps, je lui consacrais tout le mien (j'ai pris un congé parental de quelques mois pour m'occuper d'elle sa première année).
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


36459
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Conseil pour un trentenaire destabilise - relations amoureuses

image

Je te demande ça parce que je crois que ça a son importance… Elle a 20 ans, et selon ce qu'elle est aujourd'hui, ça peut donner une idée si oui ou non elle veut une RELATION avec un homme de 30 ans. Pour moi, et par mon expérience, une jeune...Lire la suite

Bebe de 7 mois, peur de l'autisme (ne se retourne pas, babille pas)

image

Je t'apporte mon témoignage, j'étais dans le même cas que toi, alors que mon fils n'avait que 8-9mois j'ai commencé a stresser. Moi aussi je me disait que mon fils était autiste. Et pour moi j'en étais persuadé. De part ce que j'avais...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages