Histoire vécue Grossesse - Bébé > Bébé 0-2 ans > Autres      (10792 témoignages)

Préc.

Suiv.

Ma puce a commencé la garderie à 15 mois

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 340 lectures | ratingStar_66737_1ratingStar_66737_2ratingStar_66737_3ratingStar_66737_4

Ma puce a commencé la garderie à 15 mois, et j'ai repris le boulot pour de bon à ses 18 mois (j'avais un peu bossé vers 13-14 mois). Ca s'est très bien passé ! L'adaptation était progressive, le personnel très à l'écoute. Ma puce aussi était gardée aussi par son papa et ses mamies, elle s'est bien adapté à tout (avec horaires très changeants en plus).

Je pense que la garderie ne devraient pas être pessimistes comme ça. Par contre, j'espère que tu la laisses pas d'un coup une journée entière, ça risque d'être un peu trop. Si tu reprends que la semaine prochaine, je te conseille de la mettre tous les jours, au début 1h, puis 2-3h, puis 4-5h… Parles-lui beaucoup, dis-lui toujours que tu reviens et à quelle heure. Là-bas, faut qu'ils fassent un effort aussi, s'ils se mettent dans l'idée que ça va mal se passer, c'est pas gagné.

Perso, j'avais vraiment besoin de retravailler et j'étais très heureuse au travail. Au bout de 2-3 mois, je me suis rendue compte que mes horaires étaient trop lourds et que je voyais trop peu ma puce. Là, je cherche à nouveau avec des horaires plus légers.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


66737
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Conseil pour un trentenaire destabilise - relations amoureuses

image

Je te demande ça parce que je crois que ça a son importance… Elle a 20 ans, et selon ce qu'elle est aujourd'hui, ça peut donner une idée si oui ou non elle veut une RELATION avec un homme de 30 ans. Pour moi, et par mon expérience, une jeune...Lire la suite

Bebe de 7 mois, peur de l'autisme (ne se retourne pas, babille pas)

image

Je t'apporte mon témoignage, j'étais dans le même cas que toi, alors que mon fils n'avait que 8-9mois j'ai commencé a stresser. Moi aussi je me disait que mon fils était autiste. Et pour moi j'en étais persuadé. De part ce que j'avais...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages