Histoire vécue Grossesse - Bébé > Bébé 0-2 ans > Autres      (10792 témoignages)

Préc.

Suiv.

Maman désespérée de recommencer à travailler

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 368 lectures | ratingStar_105687_1ratingStar_105687_2ratingStar_105687_3ratingStar_105687_4

Je m'appelle Fanny et ma fille est née le 8 octobre et pour moi aussi c'est la cata d'avoir recommencé à travailler.

Le papa est étudiant donc je suis OBLIGEE de travailler alors que j'aurais voulu rester plus longtemps avec ma fille mais la cata financière si j'arrêtes, bon j'ai quand même pris un 80 % mais je ne peux pas faire plus. Je l'allaite toujours et je tire donc mon lait la journée, en plus le début de l'adpatation se passait hyper mal, la petite refusait le bib laors qu'elle le prend qqfois avec moi ou son père ou sa grand mère, la nounou m'a alors suggéré de la sevrer, l'horreur pour moi comme elle, j'avais le sentiment que si je faisais ça je ne servirais plus à rien… moi qui voudrais qu'elle se sèvre naturellement…

Bref de ce que côté là les choses se sont arrangées elle prend désormais le bib sans problème et parfois j'ai même du mal à fournir (merci les réserves du congélateur).

Du coup on a eu quelques tensions avec le papa parce que j'avais l'impression d'avoir un fardeau énorme sur mes épaules et de ne pas être comprise, hors il comprend mais ne peut rien faire de plus que ce qu'il fait déjà du coup de depuis 15 jours j'ai la larme à l'oeil pour un rien et ça m'énerve parce que je ne supporte pas ne pas maîtriser les choses et d'être dans cet état "dépressif" qui n'est agréable pour personne.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


105687
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Conseil pour un trentenaire destabilise - relations amoureuses

image

Je te demande ça parce que je crois que ça a son importance… Elle a 20 ans, et selon ce qu'elle est aujourd'hui, ça peut donner une idée si oui ou non elle veut une RELATION avec un homme de 30 ans. Pour moi, et par mon expérience, une jeune...Lire la suite

Bebe de 7 mois, peur de l'autisme (ne se retourne pas, babille pas)

image

Je t'apporte mon témoignage, j'étais dans le même cas que toi, alors que mon fils n'avait que 8-9mois j'ai commencé a stresser. Moi aussi je me disait que mon fils était autiste. Et pour moi j'en étais persuadé. De part ce que j'avais...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages