Histoire vécue Grossesse - Bébé > Bébé 0-2 ans > Autres      (10792 témoignages)

Préc.

Suiv.

Marre que mon fils m'accroche toujours à moi

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 302 lectures | ratingStar_142565_1ratingStar_142565_2ratingStar_142565_3ratingStar_142565_4

J'ai besoin de vider mon sac. Je suis très fatiguée, ce qui explique certainement mon état d'esprit.

J'en ai marre d'avoir mon fils (6 semaines demain) toujours accroché à moi. Ne vous méprenez pas, je l'adore et j'adore l'allaiter (ce qui est pour moi une grande réussite) , mais depuis quelques jours, je ne peux plus le poser. Si je le pose dans son lit ou son transat, il se réveille immédiatement.

Je culpabilise énormément de ne plus m'occuper de mon grand (5 ans). Heureusement, il est plutôt autonome, mais je m'en veux de n'avoir jamais une minute à lui consacrer et de toujours lui répondre : "je ne peux pas, il faut que je m'occupe de ton frère). Il est plutôt sympa et semble ccomprendre, il essaie aussi de m'aider comme il peut, mais moi, je m'en veux, de ne pas assez m'occuper de lui.

J'en ai marre de ne pas avoir une minute à moi. Marre de louper, écourter la totalité de mes repas, surtout celui du soir car c'est un rare moment où l'on se retrouve en famille.

J'en ai marre de ne pas arriver à gérer la vie au quotidien, d'avoir une maison qui ne ressemble à rien, des piles de linge jusqu'au plafond…

J'en ai marre de courir le matin pour emmener mon premier à l'école, marre de partir en catastrophe parce que les tétées tombent juste avant de partir.

Marre de me sentir moche, marre de ne plus rentrer dans mes pantalons, marre de ne pas avoir le temps de prendre soin de moi…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


142565
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Conseil pour un trentenaire destabilise - relations amoureuses

image

Je te demande ça parce que je crois que ça a son importance… Elle a 20 ans, et selon ce qu'elle est aujourd'hui, ça peut donner une idée si oui ou non elle veut une RELATION avec un homme de 30 ans. Pour moi, et par mon expérience, une jeune...Lire la suite

Bebe de 7 mois, peur de l'autisme (ne se retourne pas, babille pas)

image

Je t'apporte mon témoignage, j'étais dans le même cas que toi, alors que mon fils n'avait que 8-9mois j'ai commencé a stresser. Moi aussi je me disait que mon fils était autiste. Et pour moi j'en étais persuadé. De part ce que j'avais...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages