Histoire vécue Grossesse - Bébé > Bébé 0-2 ans > Autres      (10792 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mes bébés étaient peu sociables

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 257 lectures | ratingStar_40031_1ratingStar_40031_2ratingStar_40031_3ratingStar_40031_4

Moi aussi mes jujus étaient peu socialbles ; ils ont refusé la cr^che à deux reprises : à 11 mois et 18 mois. Eh oui !! Ils avaient bien compris que maman avaient pris un congé parental pour les garder.

Alors on a fait avec et je ne regrette rien ; bien au contraire.

Aujourd'hui ils ont 3 ans et demis et leur 1èer année scolaire s'est super bien passé ; eh oui !! Maman a repris à travailler et puis surtout ils ont grandi.

Il faut toujours, dans le monde actuel être dans les normes ! Et bien m… non !!

Pourquoi à 6 mois la viande et tout le reste à la cueillère laors bébé est nourri depuis 6 mois au bib !! Du jour au lendemain il faudrait que bébé accepte ce changement "sauvage" sans rien dire. Mais… euh !! C'est aps des robots qu'on a fait non ?

Et nous si on nous changé nos habitudes !!

Et puis il faudrait que bébé dise bonjour à tout le monde, fasse le petit bisou, passe de bras en bras et j'en passe… non, mais et puis quoi encore !!

OK il y a des bébé pour qui ça ne pose aucun problème et d'autres oui ; et ceux là respectons-les et surtout laissons les grandir à leur guise.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


40031
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Conseil pour un trentenaire destabilise - relations amoureuses

image

Je te demande ça parce que je crois que ça a son importance… Elle a 20 ans, et selon ce qu'elle est aujourd'hui, ça peut donner une idée si oui ou non elle veut une RELATION avec un homme de 30 ans. Pour moi, et par mon expérience, une jeune...Lire la suite

Bebe de 7 mois, peur de l'autisme (ne se retourne pas, babille pas)

image

Je t'apporte mon témoignage, j'étais dans le même cas que toi, alors que mon fils n'avait que 8-9mois j'ai commencé a stresser. Moi aussi je me disait que mon fils était autiste. Et pour moi j'en étais persuadé. De part ce que j'avais...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages