Histoire vécue Grossesse - Bébé > Bébé 0-2 ans > Autres      (10792 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mon ami est fou de notre enfant

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 289 lectures | ratingStar_42780_1ratingStar_42780_2ratingStar_42780_3ratingStar_42780_4

Lorsque j'ai rencontré l'homme avec qui je partage ma vie, nous avions 19 ans tout les 2.Il a toujours su mon desir d'enfant, cette envie d'être mere assez jeune.LUi ne voulait pas d'enfant un point c tout.

Nous nous sommes souvent querellés, separé pendant 3 semaines, mais notre amour etait trop fort.Finalement je me suis un peu "resignée" esperant, guettant le bon moment…

Les annees ont passées, j'ai voulu travaillée au millieu de jeunes enfants, ds despouponieres medicales, au contact de  gamins en manque d'affection, pour combler ce vide immence que je ressentais, cette absence…

J'aimias mon ami et connaissant son lourd passé famillial, je comprenais son refus mais j'avais du mal a l'accepter.Et puis un soir de reveillon, mon om m'a enlacé et m'a murmuré a l'oreille"je veux un enfant de toi" ds ses yeux il y avait des larmes… 6.

 mois apres l'arret de ma pilule j'etais une future maman  comblée.

Notre fils a tout juste 17 mois et son papa en est gaga…
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


42780
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Conseil pour un trentenaire destabilise - relations amoureuses

image

Je te demande ça parce que je crois que ça a son importance… Elle a 20 ans, et selon ce qu'elle est aujourd'hui, ça peut donner une idée si oui ou non elle veut une RELATION avec un homme de 30 ans. Pour moi, et par mon expérience, une jeune...Lire la suite

Bebe de 7 mois, peur de l'autisme (ne se retourne pas, babille pas)

image

Je t'apporte mon témoignage, j'étais dans le même cas que toi, alors que mon fils n'avait que 8-9mois j'ai commencé a stresser. Moi aussi je me disait que mon fils était autiste. Et pour moi j'en étais persuadé. De part ce que j'avais...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages