Histoire vécue Grossesse - Bébé > Bébé 0-2 ans > Autres      (10792 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mon bébé a besoin de beaucoup de calins

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 367 lectures | ratingStar_48360_1ratingStar_48360_2ratingStar_48360_3ratingStar_48360_4

Je me demande seulement si l'on ne fait pas une bêtise mon mari et moi de se lever et d'aller le voir tout de suite dés qu'on l'entend, parce que j'ai lu quelque part qu'ils pouvaient pleurer suite à un cauchemard ou phase de sommeil paradoxal mais en fin de compte ils dorment et le faite d'aller les voir ça les réveille d'où le problème de les rendormir après car après ils sont en pleine activité.

 

Mais quand j'ai lu que l'une des mamans me disait que ça arrivait à son petit loulou de se réveiller en gros sanglots même pendant les siestes de l'aprés midi et bah moi mon Samuel ça lui arrive de plus en plus fréquemment aussi, ce qui me rassure c'est qu'il n'est pas le seul car j'avais peur d'en être un peu responsable.  

 

Sinon voilà quelques temps que mon petit loulou qui fait du quatre pattes depuis peu me colle tout le temps. Je vais dans la cuisine il me suit et s'agrippe à mes jambes à chouiner pour que je le prenne dans mes bras. Je vais au toilette et comme je veux avoir une oreille attentive à ce qu'il fait je laisse la porte ouverte et bah il galoppe jusqu'à moi et il s'assoit entre mes jambes pendant que je fais ma petite commission et il n'en bouge plus alors que la maison est grande. De plus il y a un problème aussi dés que je m'absente de la pièce où il est et bah il se met à pleurer à s'en rendre malade et même quand il est dans les bras de son papa qu'il adore pareil dés qu'il me voit il tend les bras vers moi et il pleure, du coup je le prends avec moi et il se met à me faire de gros calins et il bouge plus. Je suis une mère au foyer mais je ne suis pas une mère ettouffante non plus mais là depuis quelques temps lui qui prenait ses biberons du matin comme un grand assis sur mes genoux et hop à siroter son biberon en un rien de temps et bah là il prend de nouveau bien 30min et il se remet dans les positions qu'il avait quand il est né en position coocooning tout prêt de moi à me faire des gros calins, auriez vous le même soucis ? Ou est ce propre à moi car en ce moment je suis un peu désespérée.  

 
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


48360
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Conseil pour un trentenaire destabilise - relations amoureuses

image

Je te demande ça parce que je crois que ça a son importance… Elle a 20 ans, et selon ce qu'elle est aujourd'hui, ça peut donner une idée si oui ou non elle veut une RELATION avec un homme de 30 ans. Pour moi, et par mon expérience, une jeune...Lire la suite

Bebe de 7 mois, peur de l'autisme (ne se retourne pas, babille pas)

image

Je t'apporte mon témoignage, j'étais dans le même cas que toi, alors que mon fils n'avait que 8-9mois j'ai commencé a stresser. Moi aussi je me disait que mon fils était autiste. Et pour moi j'en étais persuadé. De part ce que j'avais...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages