Histoire vécue Grossesse - Bébé > Bébé 0-2 ans > Autres      (10792 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mon bébé a des testicules ascenseurs

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 1274 lectures | ratingStar_77542_1ratingStar_77542_2ratingStar_77542_3ratingStar_77542_4

Il y a 15jours je suis allée aux urgences car irritation très forte au niveau du siège ; le problème a été vite réglé mais par la même occasion, le pédiatre a trouvé qu'il y avait un problème aux testicules.

Apparemment, ce jour-là les testicules n'étaient pas dans les bourses. Il a réussi a les faire descendre en les manipulant, et m'a dit qu'il s'agissait de "testicules ascenceurs", c'est à dire qui peuvent remonter ou redescendre. On a vérifié dans le carnet de santé et à la visite de maternité, le pédiatre avait marqué que les testicules étaient en place. Il ne s'agit donc pas de l'ectopie, maladie où les testicules sont bloqués en haut des bourses.

Bref mon loulou a donc des testicules ascenceurs, il me dit que c'est à surveiller, car il peut avoir besoin d'une opération. Donc je surveille… Et justement, ça m'inquiète, car depuis ce jour-là je n'ai pas l'impression que les testicules sont descendues (je précise que les bourses de mon fils sont très très petites, de la taille d'une framboise… desolé pour les details… et je vois pas comment des testicules peuvent tenir la dedans). Mon mari, qui s'y connait mieux que moi dans cette partie du corps me dit la même chose, mais lui il arrive à les descendre ds les bourses.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


77542
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Conseil pour un trentenaire destabilise - relations amoureuses

image

Je te demande ça parce que je crois que ça a son importance… Elle a 20 ans, et selon ce qu'elle est aujourd'hui, ça peut donner une idée si oui ou non elle veut une RELATION avec un homme de 30 ans. Pour moi, et par mon expérience, une jeune...Lire la suite

Bebe de 7 mois, peur de l'autisme (ne se retourne pas, babille pas)

image

Je t'apporte mon témoignage, j'étais dans le même cas que toi, alors que mon fils n'avait que 8-9mois j'ai commencé a stresser. Moi aussi je me disait que mon fils était autiste. Et pour moi j'en étais persuadé. De part ce que j'avais...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages