Histoire vécue Grossesse - Bébé > Bébé 0-2 ans > Autres      (10792 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mon bébé a une infection urinaire

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 618 lectures | ratingStar_28255_1ratingStar_28255_2ratingStar_28255_3ratingStar_28255_4

Corentin est malade : scarlatine !! GRosse fièvre depuis lundi soir et éruption de tous pleins de petits boutons hier soir. POur une fois une fièvre qu'il supporte mal… On a fait une prise de sang, je vous raconte pas j'ai du aller dans 2 labos différents pour qu'une infirmière trouve la veine de son bras potelé… mais il a été gentil.

Et analyse d'urine car j'ai trouvé du sang dans sa couche ce matin. Là aussi dur dur pour qu'il fasse dans la petite poche stérile. Passé au laboratoire à 14h et à 16h le médecin m'appelle : mon aurait aussi une infection urinaire !!!

J'attends encore les résultats des "mises en culture" demain et il va me prescrire un autre antibiotique… Je suis toute désemparée, c'est la 1e fois qeu Corentin a un gros gros truc et qu'il a autant d'antibiotiques ! En 2 ans 1/2 c'est pas mal mais quand meme ! Le point positif c'est que je suis arrétée car il est contagieux. Donc en vacances 3 jours plus tot, c'est Margareth, pour les nuits avec une Marie malade !

Quand Corentin est malade il dort 12h et je me réveille pour aller voir s'il respire encore !
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


28255
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Conseil pour un trentenaire destabilise - relations amoureuses

image

Je te demande ça parce que je crois que ça a son importance… Elle a 20 ans, et selon ce qu'elle est aujourd'hui, ça peut donner une idée si oui ou non elle veut une RELATION avec un homme de 30 ans. Pour moi, et par mon expérience, une jeune...Lire la suite

Bebe de 7 mois, peur de l'autisme (ne se retourne pas, babille pas)

image

Je t'apporte mon témoignage, j'étais dans le même cas que toi, alors que mon fils n'avait que 8-9mois j'ai commencé a stresser. Moi aussi je me disait que mon fils était autiste. Et pour moi j'en étais persuadé. De part ce que j'avais...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages