Histoire vécue Grossesse - Bébé > Bébé 0-2 ans > Autres      (10792 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mon bébé pleure tout le temps...

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 750 lectures | ratingStar_138756_1ratingStar_138756_2ratingStar_138756_3ratingStar_138756_4

Tout d'abord c'est tout à fait normal de se sentir  parfois exaspérée, fatiguée et enervée devant les pleurs d'un bébé qui ne veut pas s'arréter.

J'ai aussi un petit bébé de 3 mois qui me fait parfois des colères mémorables, mais je sais qu'elle ne le fait pas pour m'embéter ni pour pour prendre le dessus, les bébés n'ont pas se genre de notion. Et plus  elle me sent énervée plus elle pleure, alors j'essaie de rester calme, mais je sais que  ce n'est pas facile.

C'ést mon premier bébé et devant ses pleurs je  me disais que j'étais une mauvaise maman et que je ne savais pas comment m'y prendre. Puis je me suis dit qu'une maman parfaite cela n'existait pas  et les bébés parfaits non plus et que finalement j'étais pas si nulle que ça et le regard des autres je m'en fiche.

 Bref j'ai repris confiance en moi et cela va beaucoup mieux pour moi et ma petite chérie.

Voila tout ce que je peut t'apporter c'est mon témoignage, peut-être as tu besoin d'aide (et il n'y a aucune honte à ça) et il y a s ans doute des forums de dicussion qui pourront t'aider.

Devenir maman ce n'est pas toujours facile et dis-toi que tu est tout à fait normale.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


138756
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Conseil pour un trentenaire destabilise - relations amoureuses

image

Je te demande ça parce que je crois que ça a son importance… Elle a 20 ans, et selon ce qu'elle est aujourd'hui, ça peut donner une idée si oui ou non elle veut une RELATION avec un homme de 30 ans. Pour moi, et par mon expérience, une jeune...Lire la suite

Bebe de 7 mois, peur de l'autisme (ne se retourne pas, babille pas)

image

Je t'apporte mon témoignage, j'étais dans le même cas que toi, alors que mon fils n'avait que 8-9mois j'ai commencé a stresser. Moi aussi je me disait que mon fils était autiste. Et pour moi j'en étais persuadé. De part ce que j'avais...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages