Histoire vécue Grossesse - Bébé > Bébé 0-2 ans > Autres      (10792 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mon enfant hurle quand on lui dit non

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 2761 lectures | ratingStar_50157_1ratingStar_50157_2ratingStar_50157_3ratingStar_50157_4

Mon thomas a 15 mois et j'ai vécu exactement la meme chose pendant toute la semaine.

 

Des que je lui dit non il hurle.

On ne fait pas ce qu'il veut il hurle.

Il jete tout par terre.

Lui changer la couche n'en parlons pas.

Idem pour l'habiller  

 

Il parait que c'est le début de la crise de l'opposition ;

 

Mon fils est en avance (mais il est en avant sur tout il a marcher a 12 mois il est au pot depuis ses 9 mois et porpre du caca dpuis  c'est 12 mois, mange seul…) donc la tienne doit être en plein dedans.

 

Mais il faut regarder si elle n'est pas en train de passer une nouvelle étape par exmple moi je pense que thomas veut se lancer a parler ou du moins a dvper son langague, il m'a fait un peu pareil pour la marche mais un peu moins violent qu'en ce monent. Et en plus de ça les dents s'y mettent aussi les 4 incives + 1 ou pe 2 premolaires. Donc en plus les nuits son rythmé par des hurlement de douleurs SUPER !!

 

Moi pour rester calmer je prendre de petit truc a base de plante pour lutter contre le stress, il faut bien ce le dire faire face a la vie de famille et le travail c'est pas de tout repos.

 

Et moi aussi j'ai ete en conflie avec mon mari mais je lui ai expliquer mon point de vue, cad que je prefere explique et de reprimendé par la parole avant d'en venir a la fessé sur la couche (pas douleur mais je pense assez humiliante) donc avant d'en arrivé la je pense que Thomas devra vraiement pousser le bouchon trop loin.

 

Je pense que tu as raison de faire confiance a ta puce mais il faut aussi savoir garder ses limites sinon comme dit ton zhom elle risque de vouloir aller plus loin donc maintenant a vous de voir ensemble ou s'arrete les limites et de vous mettre d'accord avant de vous montrer en desaccord devant la puce.

 

 

Si tu veux me poser d'autre questions n'hesite pas.

 

ALEX.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


50157
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Conseil pour un trentenaire destabilise - relations amoureuses

image

Je te demande ça parce que je crois que ça a son importance… Elle a 20 ans, et selon ce qu'elle est aujourd'hui, ça peut donner une idée si oui ou non elle veut une RELATION avec un homme de 30 ans. Pour moi, et par mon expérience, une jeune...Lire la suite

Bebe de 7 mois, peur de l'autisme (ne se retourne pas, babille pas)

image

Je t'apporte mon témoignage, j'étais dans le même cas que toi, alors que mon fils n'avait que 8-9mois j'ai commencé a stresser. Moi aussi je me disait que mon fils était autiste. Et pour moi j'en étais persuadé. De part ce que j'avais...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages