Histoire vécue Grossesse - Bébé > Bébé 0-2 ans > Autres      (10792 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mon fils a marché à 16 mois !

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 403 lectures | ratingStar_132839_1ratingStar_132839_2ratingStar_132839_3ratingStar_132839_4

Mon fils a marché à 16 mois et demi et tout est aller très vite car à 15 mois il était comme le tien et je me rappel qu'il ne tenais même pas debout sans appuis. Maintenant il à 2 ans et tout ça n'est qu'un vieux souvenir, j'ai l'impression qu'il marche depuis très longtemps.

Ne t'en fait pas ça viendra et surtout ne regarde pas les autres bébés et ne fait pas attention si tu as des remarques de ton entourage, car je pense que comme ça l'a été pour moi la 1ère question qu'on te pose quand on prend des nouvelle de ton fils c'est est-ce qu'il marche, c'est la question automatique des gens après un an.

Comme si la règle était de marcher à un an, c'est faux la majorité des enfants marche après un an.

Ton fils prend tout simplement son temps et c'est bien je trouve (avec le recule) , il attend tout simplement d'être sur de lui oubien il n'a pas encore découvert tout les choses interressante qu'il pouvais faire une fois debout pour mon fils c'est ce qui c'est passé.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


132839
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Conseil pour un trentenaire destabilise - relations amoureuses

image

Je te demande ça parce que je crois que ça a son importance… Elle a 20 ans, et selon ce qu'elle est aujourd'hui, ça peut donner une idée si oui ou non elle veut une RELATION avec un homme de 30 ans. Pour moi, et par mon expérience, une jeune...Lire la suite

Bebe de 7 mois, peur de l'autisme (ne se retourne pas, babille pas)

image

Je t'apporte mon témoignage, j'étais dans le même cas que toi, alors que mon fils n'avait que 8-9mois j'ai commencé a stresser. Moi aussi je me disait que mon fils était autiste. Et pour moi j'en étais persuadé. De part ce que j'avais...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages