Histoire vécue Grossesse - Bébé > Bébé 0-2 ans > Autres      (10792 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mon fils adore son youpala

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 285 lectures | ratingStar_83183_1ratingStar_83183_2ratingStar_83183_3ratingStar_83183_4

MON PTIT-loup qui a d'ailleurs 7 mois aujourd'hui, ne supporte pas depuis longtemps d'être couché, sur le dos ou sur le ventre, il hurle !!! Depuis presque 2 mois dès qu'on le porte sur les genoux il pousse sur les jambes. Il tient assis tout seul tres bien, il tient sur les jambes ; Il y a 10 jours sa petite cousine 4 mois de plus était dans un youpala, on l'a essayé ; impressionnant, il ne faisait que rire !!!

Du coup on en a acheté un, il marche vraiment les pieds bien à plat, le dos bien droit… comme il arrete pas une minute, et qu'il ne dort pas beaucoup IL ADOOOOORE !!!

Sa grande soeur en a eu un quand elle avait 6 mois, ça ne l'a pas empeche de marcher, (elle l'a fait à 10 mois) elle n'a pas eu les jambes arquées (c'est une bétise, il aurait les jambes arquées si tu le met dedans et qu'il n'a aucune force et qu'il est obèse !! ) Par contre il faut tout enlever, ils peuvent attraper pleins de choses, et toujours évidement le surveiller, fermer les portes…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


83183
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Conseil pour un trentenaire destabilise - relations amoureuses

image

Je te demande ça parce que je crois que ça a son importance… Elle a 20 ans, et selon ce qu'elle est aujourd'hui, ça peut donner une idée si oui ou non elle veut une RELATION avec un homme de 30 ans. Pour moi, et par mon expérience, une jeune...Lire la suite

Bebe de 7 mois, peur de l'autisme (ne se retourne pas, babille pas)

image

Je t'apporte mon témoignage, j'étais dans le même cas que toi, alors que mon fils n'avait que 8-9mois j'ai commencé a stresser. Moi aussi je me disait que mon fils était autiste. Et pour moi j'en étais persuadé. De part ce que j'avais...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages