Histoire vécue Grossesse - Bébé > Bébé 0-2 ans > Autres      (10792 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mon fils ne sait pas se déplacer seul

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 218 lectures | ratingStar_84656_1ratingStar_84656_2ratingStar_84656_3ratingStar_84656_4

Mon fils vient d'avoir 17 mois. C'est un petit garçon tres souriant, heureux de vivre, en pleine santé depuis qu'il est né, etc… bref tout va bien.

Seul truc bizarre, c'est qu'il ne sait pas se déplacer seul. Il n'a jamais fait de 4 pattes. Il n'a jamais supporté qu'on le mette sur le ventre.

Vers 10/11 mois il a commencé à marcher grace à nos mains. Au début, on l'aidait beaucoup à porter son poids (par en-dessous des bras) , ensuite petit à petit aux fils des semaines il marchait de mieux en mieux. Pour en arriver à ce qu'on le tienne que d'une main. Là il était sure de lui, il nous tirait presque derrière lui. Mais il n'a jamais voulu qu'on lui lache la main.

On a parfois détourné cette manière de marcher en le tenant par les vêtements. Et ça allait tout seul. A ce moment là, on s'est dit "il marchera pour Noel". Noel est arrivé, et il avait toujours peur qu'on lui lache sa main.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


84656
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Conseil pour un trentenaire destabilise - relations amoureuses

image

Je te demande ça parce que je crois que ça a son importance… Elle a 20 ans, et selon ce qu'elle est aujourd'hui, ça peut donner une idée si oui ou non elle veut une RELATION avec un homme de 30 ans. Pour moi, et par mon expérience, une jeune...Lire la suite

Bebe de 7 mois, peur de l'autisme (ne se retourne pas, babille pas)

image

Je t'apporte mon témoignage, j'étais dans le même cas que toi, alors que mon fils n'avait que 8-9mois j'ai commencé a stresser. Moi aussi je me disait que mon fils était autiste. Et pour moi j'en étais persuadé. De part ce que j'avais...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages