Histoire vécue Grossesse - Bébé > Bébé 0-2 ans > Autres      (10792 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mon fils se lasse facilement

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 373 lectures | ratingStar_47642_1ratingStar_47642_2ratingStar_47642_3ratingStar_47642_4

Mon fils aussi a un RGO et il se comporte en journée comme le tien, et la nuit c'est la foire aussi. (je viens de créer une discussion "6 mois et ne fait pas ses nuits" dans La santé de Bébé).

 

Moi aussi j'ai l'impression qu'il se lasse facilement. Il a une "instabilité motrice" : il ne peut pas rester 1 minute dans la même position. Pour lui, le summum, c'est d'être debout (il y arrive depuis 15 j) , mais il n'est pas très stable et risque de tomber.

 

Je pense que le RGO y est pour beaucoup. Mon fils aîné avait lui aussi un RGO et c'était pareil. Les séances d'ostéopathie l'ont bien aidés, mais il était plus grand (vers 8-9 mois) quand il les a faites.

 

Quel lait prend ton bébé ? Quel traitement suit-il ? En as-tu essayé d'autres ?

 

Je comprends ta fatigue, nous vivons la même chose. Moi aussi, je me pose plein de questions par rapport à ma façon de faire (vu que c'est le 2ème pareil, en plus ! ) , mais je pense que ça tient plus à l'enfant.

 

Je m'explique : Félix est en crèche, donc j'ai l'occasion de voir ses copains du même âge. Il y a une petite fille qui a la bougeotte comme lui, mais à part ça, les autres sont dans dees poufs, tranquilles. Ils se contentent de regarder ce qui se passe, ils n'ont pour l'instant pas besoin de plus.

 

Moi, j'ai donné mon transat, Félix n'a jamais supporté d'y être plus d'1 minute (sans exagérer).

 

Autre précision : à la crèche, Félix semble moins râler qu'à la maison, parce qu'il y a d'autres choses à regarder, des copains à toucher, un univers plus adapté à lui.

 
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


47642
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Conseil pour un trentenaire destabilise - relations amoureuses

image

Je te demande ça parce que je crois que ça a son importance… Elle a 20 ans, et selon ce qu'elle est aujourd'hui, ça peut donner une idée si oui ou non elle veut une RELATION avec un homme de 30 ans. Pour moi, et par mon expérience, une jeune...Lire la suite

Bebe de 7 mois, peur de l'autisme (ne se retourne pas, babille pas)

image

Je t'apporte mon témoignage, j'étais dans le même cas que toi, alors que mon fils n'avait que 8-9mois j'ai commencé a stresser. Moi aussi je me disait que mon fils était autiste. Et pour moi j'en étais persuadé. De part ce que j'avais...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages