Histoire vécue Grossesse - Bébé > Bébé 0-2 ans > Autres      (10792 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mon mari a finalement accepté de faire un 2ème bébé

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 352 lectures | ratingStar_43997_1ratingStar_43997_2ratingStar_43997_3ratingStar_43997_4

Voila mon histoire.

J'ai 37 ans et un petit bout de 5 ans et depuis maintenant 2 ans, je voulais un bb2 mais mon mari absolument pas.

J'ai tout essayé pour le faire changer d'avis, les pleures, les disputes à répétitions, la grève au lit etc… bref j'étais vraiment au bord de la dépression et sincèrement, je n'y croyais plus. J'ai vraiment passé une période horrible que je ne souhaite à personne…

Il y a 2 mois environ j'ai décidé de changer et j'ai essayé de prendre sur moi et je n'ai plus parlé du tout à mon mari de mon envie de ce bb2 et j'ai essayé même si parfois c'était dur de redevenir la fille heureuse et la femme amoureuse comme avant.

Et à mon grand étonnement ce w… parle des fêtes de fin d'années et je lui demande comme d'habitude s'il a pris des bonnes résolutions pour l'année 2009 et là, il me dit tout simplement : "poour l'année prochaine, je pense que nous allons assayer de faire un deuxième petit bout !!! " Et là, je reste bouche baie et je crois n'y crois pas, au bout de 2 ans d'attente. Je lui demande s'il est sérieux et là il me dit que oui même si ça va être dur pour lui (de nouveau les couches, les nuits blanches,…) et donc, nous commencerons les essais et j'arrête la pilule le 1er Janvier.

Voilà ce message pour toutes celles qui sont dans la même situation (ISOLIENTTE, je pense à toi) , ne surtout pas perdre espoir et même si parfois c'est très dur d'attendre (2ans je sais ce que sais) et bien, il faut garder courage et oui, les hommes mettent parfois plus de temps à se décider…

Voilà j'espère maintenant que le bébé ne sera pas trop long à venir et que tout ira bien.

ZAZA.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


43997
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Conseil pour un trentenaire destabilise - relations amoureuses

image

Je te demande ça parce que je crois que ça a son importance… Elle a 20 ans, et selon ce qu'elle est aujourd'hui, ça peut donner une idée si oui ou non elle veut une RELATION avec un homme de 30 ans. Pour moi, et par mon expérience, une jeune...Lire la suite

Bebe de 7 mois, peur de l'autisme (ne se retourne pas, babille pas)

image

Je t'apporte mon témoignage, j'étais dans le même cas que toi, alors que mon fils n'avait que 8-9mois j'ai commencé a stresser. Moi aussi je me disait que mon fils était autiste. Et pour moi j'en étais persuadé. De part ce que j'avais...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages