Histoire vécue Grossesse - Bébé > Bébé 0-2 ans > Autres      (10792 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mon mari est absent toute la semaine

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 1102 lectures | ratingStar_41705_1ratingStar_41705_2ratingStar_41705_3ratingStar_41705_4

Bonjour,

 

Je suis dans la meme situation que toi, mon "mari" est routier et n'est la que le week end ! Ce qui fait que je suis toute seule toute la semaine.

Ça fait 2 ans deja que ça dure !

Au debut on avait pas d'enfant donc ça "passait" mais j'ai vécu ma grossesse seule et la Ethan à 6 mois et il ne voit que moi la semaine !

Pour ma part c'est très très dur car je n'ai pas le permis, que j'habite dans cette ville depuis 7 mois et que je ne connais personne ! IL y a ma soeur qui habite à 5 minutes, que je vois régulièrement, heureusement qu'elle est la d'ailleurs parce que sinon je ne sais pas comment je ferais !

La en ce moment c'est la "guerre" parce que j'aimerais qu'il soit la et pas tellement possible avec son travail !

Peut être que cette semaine il va rentrer, je lui ai demandé parce que je cois que j'arrive à bout, je me sens toute molle, mal au ventre, dos qui se bloque, j'arrive plus !

Le doc m'a donné un traitement contre la deprime, que je n'ai aps commencé encore ! J'ai que 22 ans et j'aimerai pas commencer à prendre des cachets surtou toute seule avec mon fils !

Enfin voila a peu pres pour mon histoire !
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


41705
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Conseil pour un trentenaire destabilise - relations amoureuses

image

Je te demande ça parce que je crois que ça a son importance… Elle a 20 ans, et selon ce qu'elle est aujourd'hui, ça peut donner une idée si oui ou non elle veut une RELATION avec un homme de 30 ans. Pour moi, et par mon expérience, une jeune...Lire la suite

Bebe de 7 mois, peur de l'autisme (ne se retourne pas, babille pas)

image

Je t'apporte mon témoignage, j'étais dans le même cas que toi, alors que mon fils n'avait que 8-9mois j'ai commencé a stresser. Moi aussi je me disait que mon fils était autiste. Et pour moi j'en étais persuadé. De part ce que j'avais...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages