Histoire vécue Grossesse - Bébé > Bébé 0-2 ans > Autres      (10792 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mon second est arrivé plus tôt que prévu

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 363 lectures | ratingStar_65931_1ratingStar_65931_2ratingStar_65931_3ratingStar_65931_4

J'ai trouvé que bb2 s'était annoncé un peu plus vite que prévu (mais de qqs mois seulement alors il était sur qu'on le gardait).

Va savoir pourquoi, on voulait 2 ans d'écart entre nos deux enfants… comme j'avais mis 4 mois à tomber enceinte pour le premier, j'arrête la pilule aux 9 mois du premier (logique ! ) … sauf que ça a marché au premier cycle…

Je te dis pas ma tête quand le test a viré positif… mon mari était ravi, moi, d'un coup, je me retrouvais à la tête d'une famille nombreuse ! Pourtant on le voulait ce bébé mais je ne sais pas, ça arrivait trop vite pour moi… donc je comprends tes interrogations… quant à y répondre, je pense que seuls toi et ton mari pouvez prendre une décision au regard de votre histoire à vous et de cet accouchement difficile qui semble vous avoir marqué tous les deux…

Sache seulement que 2 bébé de 18 mois d'écart, ça se gère… les débuts sont un peu difficiles (disons jusqu'au 1 an de bb2) mais plus ça va mieux c'est… là ils ont 8 ans et 6 ans et demi et sont très complices… et puis le grand n'a jamais été jaloux de sa soeur, il était trop jeune à l'époque…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


65931
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Conseil pour un trentenaire destabilise - relations amoureuses

image

Je te demande ça parce que je crois que ça a son importance… Elle a 20 ans, et selon ce qu'elle est aujourd'hui, ça peut donner une idée si oui ou non elle veut une RELATION avec un homme de 30 ans. Pour moi, et par mon expérience, une jeune...Lire la suite

Bebe de 7 mois, peur de l'autisme (ne se retourne pas, babille pas)

image

Je t'apporte mon témoignage, j'étais dans le même cas que toi, alors que mon fils n'avait que 8-9mois j'ai commencé a stresser. Moi aussi je me disait que mon fils était autiste. Et pour moi j'en étais persuadé. De part ce que j'avais...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages