Histoire vécue Grossesse - Bébé > Bébé 0-2 ans > Autres      (10792 témoignages)

Préc.

Suiv.

Notre enfant "ne voit" que celui qui s'occupe de lui

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 470 lectures | ratingStar_140837_1ratingStar_140837_2ratingStar_140837_3ratingStar_140837_4

Mon fils a 20 mois. J'ai une fille également de 4 ans. Son père s'est beaucoup occupé de lui. Et c'est vrai que lors des bobos, chagrins, etc  son père le calmait sans problème.

Il a été hospitalisé à 15 mois pour une opération. Je suis resté avec lui nuit et jour et tant que son père n'était pas la ça allait mais c'est vrai qu'a son arrivé il ne voyait que par lui. Je trouvais ça ingrat sans lui en vouloir bien entendu surtout avec les nuits blanches que je passais. Puis au retour il ne voyait que par moi. Il voulait que ce soit moi qui le fasse manger et dormir. Cet été pareil, en septembre pareil. Mais depuis la rentrée c'est son père à nouveau qui l'emmène et va le chercher à la crèche. Et depuis il ne veux plus de moi, quand je m'approche il me dit non et me pousse pour que je me lève quand il mange. Il veut que ce soit son père qui le fasse dormir, quand je " refuse" il hurle et s'énerve très vite. Ca fait mal. Mais ça ne l'empêche pas de me faire des calins, de lire des livres avec moi etc. Mon mari me dit que c'est un passage et que ce n'est pas grave qu'il y a quelques mois c'était lui (mais lui ça l'arrange dans ce cas, il peut regarder les infos  ) J'ai décider d'en prendre mon parti et de voir évoluer les choses. Ce qui me "console", c'est qu'en sortant de la crèche il lui "pique" des peites crises pas possible et qu'il ne veut pas partir de la crèche.

Je pense que nous avons un gros travail à faire sur soi. JE compense avec ma fille qui ne voit que par moi sauf pour certaine petite chose quand ça l'arrange (le soir je ne veux lire qu'une petite histoire, alors que son père se fait avoir et lit des livres plus important et plusieurs quelque fois).
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


140837
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Conseil pour un trentenaire destabilise - relations amoureuses

image

Je te demande ça parce que je crois que ça a son importance… Elle a 20 ans, et selon ce qu'elle est aujourd'hui, ça peut donner une idée si oui ou non elle veut une RELATION avec un homme de 30 ans. Pour moi, et par mon expérience, une jeune...Lire la suite

Bebe de 7 mois, peur de l'autisme (ne se retourne pas, babille pas)

image

Je t'apporte mon témoignage, j'étais dans le même cas que toi, alors que mon fils n'avait que 8-9mois j'ai commencé a stresser. Moi aussi je me disait que mon fils était autiste. Et pour moi j'en étais persuadé. De part ce que j'avais...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages