Histoire vécue Grossesse - Bébé > Bébé 0-2 ans > Autres      (10792 témoignages)

Préc.

Suiv.

Notre fils nous rend fous

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 317 lectures | ratingStar_86860_1ratingStar_86860_2ratingStar_86860_3ratingStar_86860_4

Depuis quelques jours notre fils de 9 mois et demi est insuportable. Il n'arrête pas de CRIER, nous ne savons plus quoi faire Je trouve que pour son âge il est encore trop tôt pour qu'il agisse ainsi.

Dès qu'il me voit il crit, je le porte il s'arrête et quelques minutes après il s'agite, je le pose il hurle. Quand je quitte la pièce il hurle, il se calme au bout de 2 minutes et dès que j'apparaîs il hurle et c'est comme ça tout le temps. Pour manger, dormir, le changer, le sortir, jouer c'est pareil. Quand son frère s'approche de lui, lui parle, le gronde ou quoi que se soit c'est encore pareil, il se mêt à hurler.

Je le gronde, je lui cris dessus, je l'isole dans sa chambre, et même aujourd'hui j'ai fini par lui donner des petites tapes sur la main et cela dès qu'il se mettait à crier Je ne sais plus quoi faire, je suis à bout, mon mari qui a plus d'autorité que moi et aussi désemparé que moi. Nous lui parlons beaucoup, je lui explique qu'il ne doit pas crier ainsi, qu'il me stress et surtout que je deviens très furieuse…

Pourquoi ces hurlements, il aura 10 mois le 11 juin, est-ce un cap difficile.

Avec son frère (qui aura 3 ans le 24 juin) je n'ai jamais connu ce comportement de hurlements. Je suis en congé parental, donc c'est moi qui m'occupe de mes. A la naissance mon 2ème était un bébé très calme mais aujourd'hui je ne le reconnais plus.

Depuis ces 9 mois il est complètement sevrer, il ne prend plus le sein, il s'est arrêté tout seul du jour au lendemain, je me demande si ce contacte lui manque Je me pose des questions et son comportement m'inquiète beaucoup.

J'espère que quelques pourront me conseiller et me dire si elles ont déjà été confronté à ce genre de problème.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


86860
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Conseil pour un trentenaire destabilise - relations amoureuses

image

Je te demande ça parce que je crois que ça a son importance… Elle a 20 ans, et selon ce qu'elle est aujourd'hui, ça peut donner une idée si oui ou non elle veut une RELATION avec un homme de 30 ans. Pour moi, et par mon expérience, une jeune...Lire la suite

Bebe de 7 mois, peur de l'autisme (ne se retourne pas, babille pas)

image

Je t'apporte mon témoignage, j'étais dans le même cas que toi, alors que mon fils n'avait que 8-9mois j'ai commencé a stresser. Moi aussi je me disait que mon fils était autiste. Et pour moi j'en étais persuadé. De part ce que j'avais...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages