Histoire vécue Grossesse - Bébé > Bébé 0-2 ans > Autres      (10792 témoignages)

Préc.

Suiv.

On a pris l'habitude assez tôt de laisser notre bébé pour sortir

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 386 lectures | ratingStar_39994_1ratingStar_39994_2ratingStar_39994_3ratingStar_39994_4

Mon fils est né par césa d'urgence.

Grosse frayeur et douleur, car péri très faible, mais tout… est du passé !

Il a maintenant bientot 16 mois et nous avons pris l'habitude de le laisser très jeune (la première fois, il avait 3 mois, pour un concert) … Nous étions bien évidemment très inquiets mais quelque mesures nous ont permis d'atténuer le stress :

- c'est ma BM qui le gardait : j'ai une entière confiance en elle, et je lui ai laissé plusieurs après midi avant de lui laisser pour la nuit (je savais qu'il pouvait faire la sieste-donc dormir- chez elle).

- nous avons appelé avant le repas, après le repas, avant le coucher, après le coucher… une fois couché, on a soufflé ! (bon, mon bébé a fait ses nuits à 3 semaines et à 3 mois il n'avait plus de problème d'endormissement).

-on lui a dit : s'il y a un quelconque problème, il faut nous appeler !! Donc à partir du moment ou elle ne nous appelait pas, on était tranquilisés.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


39994
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Conseil pour un trentenaire destabilise - relations amoureuses

image

Je te demande ça parce que je crois que ça a son importance… Elle a 20 ans, et selon ce qu'elle est aujourd'hui, ça peut donner une idée si oui ou non elle veut une RELATION avec un homme de 30 ans. Pour moi, et par mon expérience, une jeune...Lire la suite

Bebe de 7 mois, peur de l'autisme (ne se retourne pas, babille pas)

image

Je t'apporte mon témoignage, j'étais dans le même cas que toi, alors que mon fils n'avait que 8-9mois j'ai commencé a stresser. Moi aussi je me disait que mon fils était autiste. Et pour moi j'en étais persuadé. De part ce que j'avais...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages