Histoire vécue Grossesse - Bébé > Bébé 0-2 ans > Autres      (10792 témoignages)

Préc.

Suiv.

Pas de quoi s'affoler

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 256 lectures | ratingStar_42245_1ratingStar_42245_2ratingStar_42245_3ratingStar_42245_4

Mon bébé est né à 37semaines et a 5mois 1/2.

Alors il se retourne sur le ventre depuis seulement une semaine, idem que le tien pour attraper les objets et pour la position assise (il s'affale vers l'avant). Pour le rire aux éclats il le fait depuis un mois environ mais c'est très rare, c'est surtout quand je le déshabille pourquoi il est chatouilleux. As-tu essayé de lui titiller le gras des cuisses ?! En tout cas s'il est souriant et plein de vie c'est le principal.

Par contre pour ce qui est de la tête, qu'entends-tu par "il ne tient pas sa tête"? Tu veux dire qu'il dodeline ou qu'il faut encore la soutenir ? Le mien la tient bien depuis longtemps, mais c'est un bébé très tonique depuis la naissance, cependant elle peut dodeliner encore un peu encore lorsque j'essaye de l'asseoir.

En tout cas si ton pédiatre n'est pas inquiet ne t'affole pas. D'autant que ton bébé n'a que 3mois 1/2 en âge corrigé donc je trouve son dvpt plutôt pas mal (mon bébé à cette âge dodelinait encore beaucoup de la tête et ne riait pas encore, par contre il ne se retournait pas encore ce que le tien fait pourtant déjà).
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


42245
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Conseil pour un trentenaire destabilise - relations amoureuses

image

Je te demande ça parce que je crois que ça a son importance… Elle a 20 ans, et selon ce qu'elle est aujourd'hui, ça peut donner une idée si oui ou non elle veut une RELATION avec un homme de 30 ans. Pour moi, et par mon expérience, une jeune...Lire la suite

Bebe de 7 mois, peur de l'autisme (ne se retourne pas, babille pas)

image

Je t'apporte mon témoignage, j'étais dans le même cas que toi, alors que mon fils n'avait que 8-9mois j'ai commencé a stresser. Moi aussi je me disait que mon fils était autiste. Et pour moi j'en étais persuadé. De part ce que j'avais...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages