Histoire vécue Grossesse - Bébé > Bébé 0-2 ans > Autres      (10792 témoignages)

Préc.

Suiv.

Piqures d'hormonoe de croissance : qui a déja essayé?

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman 32 ans
Mail  
| 374 lectures | ratingStar_127607_1ratingStar_127607_2ratingStar_127607_3ratingStar_127607_4

Hier soir, j'ai eu une discution avec la pédiatre, je me doutais qu'il y avait quelque chose avec la petite taille de mon fils (13 mois 70 cm 8.4kg) en dessous de la courbe bien évidement…

Alors si dans 6 mois pas d'évolution, test à gogo pour savoir quoi et au final, mais le pire des cas envisagé par ma pédiatre les fameuses piqures d'hormone de croissance… moi qui tourne de l'oeil dès qu'on me pique ?? enfin aucune décision n'est prise à ce jour et je croise les doigts pour qu'il grandisse… encore 6 mois de tranquilité si j'arrive à mettre tout ça dans un coin de ma tête (et de mon coeur) …

J'aurai voulu parler à des mamans qui subissent la même chose… comment elles ont surmontées le diagnostique, les traitements… et si à part la petite taille il y avait d'autre indice (maladie chronique) qui pouvait vous faire penser à un tel traitement (j'espère que je m'exprime bien, je suis encore sur le choc… désolez) , j'essaye de garder espoir aussi pour éviter un tel traitement.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


127607
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Conseil pour un trentenaire destabilise - relations amoureuses

image

Je te demande ça parce que je crois que ça a son importance… Elle a 20 ans, et selon ce qu'elle est aujourd'hui, ça peut donner une idée si oui ou non elle veut une RELATION avec un homme de 30 ans. Pour moi, et par mon expérience, une jeune...Lire la suite

Bebe de 7 mois, peur de l'autisme (ne se retourne pas, babille pas)

image

Je t'apporte mon témoignage, j'étais dans le même cas que toi, alors que mon fils n'avait que 8-9mois j'ai commencé a stresser. Moi aussi je me disait que mon fils était autiste. Et pour moi j'en étais persuadé. De part ce que j'avais...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages