Histoire vécue Grossesse - Bébé > Bébé 0-2 ans > Autres      (10792 témoignages)

Préc.

Suiv.

Plus on assouvit les besoins de bébé, plus il sera calme

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 274 lectures | ratingStar_74841_1ratingStar_74841_2ratingStar_74841_3ratingStar_74841_4

Mon dieu non ! Tout petit impossible qu'il y ai des caprices, si ils pleurent c'est forcement un besoin, et meme si ce n'est "qu'un" besoin de calin, il faut surtout les rassasier, c'est vraiment vital pour eux !!!

Ma puce a aujourd'hui 9 mois et demi, adorable, jamais de caprices pour qu'on la prenne etc… justement moi je suis persuadée que plus on assouvit les besoins des premiers mois de bébé, plus on en fait des bébé calmes, rassurés, épanouis !

J'ai toujours fais selon mon instinct, et j'ai eu bien raison ! Écoute ton coeur et tes tripes, tu sais mieux que quiconque ce qui convient le mieux a ta fille !

Moi aussi ma belle soeur qui n'a pas d'enfant m'avait fait la reflexion je lui ai simplement repondu : on en reparlera quand tu sauras de quoi tu parles ! Moi aussi avant j'aurai peut être pensé qu'il fallait les laisser pleurer, mais ça a été impossible pour mon coeur et pour toutes les raisons que je viens de te dire.

Angel et nina 9 mois et demi.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


74841
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Conseil pour un trentenaire destabilise - relations amoureuses

image

Je te demande ça parce que je crois que ça a son importance… Elle a 20 ans, et selon ce qu'elle est aujourd'hui, ça peut donner une idée si oui ou non elle veut une RELATION avec un homme de 30 ans. Pour moi, et par mon expérience, une jeune...Lire la suite

Bebe de 7 mois, peur de l'autisme (ne se retourne pas, babille pas)

image

Je t'apporte mon témoignage, j'étais dans le même cas que toi, alors que mon fils n'avait que 8-9mois j'ai commencé a stresser. Moi aussi je me disait que mon fils était autiste. Et pour moi j'en étais persuadé. De part ce que j'avais...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages