Histoire vécue Grossesse - Bébé > Bébé 0-2 ans > Autres      (10792 témoignages)

Préc.

Suiv.

Portage et développement moteur

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 457 lectures | ratingStar_123148_1ratingStar_123148_2ratingStar_123148_3ratingStar_123148_4

Après mon troisième accouchement, ma sf m'avait fait (je ne retrouve plus le nom) le truc de me serré le corps avec un foulard. J'avais trouvé cela très agréable.

Le portage a visiblement suffisamment était étudié pour affirmé qu'en effet il a des effets positif sur le dvpt psychomoteur et sur psycho-affectif.

D'ailleurs sur le plan psychomoteur, les petits portés, seront apparemment égalisé, à la période 3-6 ans, par les non portés.

Mais le portage n'est en rien la garantie d'une précocité. Des tas d'enfants portés pourront ne marcher que vers 20 mois. Sans que cela n'en soit préoccupant (pas plus que les non portés).

Pour mon expérience, mon preums non porté intensément, (utilisateur du trotteur à roulette) a clairement été le plus moteur de mes trois enfants.

Cependant, je trouve que ma troiz, la plus porté des trois, est très à l'aise dans son corps. Je le mets sur le compte du portage.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


123148
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Conseil pour un trentenaire destabilise - relations amoureuses

image

Je te demande ça parce que je crois que ça a son importance… Elle a 20 ans, et selon ce qu'elle est aujourd'hui, ça peut donner une idée si oui ou non elle veut une RELATION avec un homme de 30 ans. Pour moi, et par mon expérience, une jeune...Lire la suite

Bebe de 7 mois, peur de l'autisme (ne se retourne pas, babille pas)

image

Je t'apporte mon témoignage, j'étais dans le même cas que toi, alors que mon fils n'avait que 8-9mois j'ai commencé a stresser. Moi aussi je me disait que mon fils était autiste. Et pour moi j'en étais persuadé. De part ce que j'avais...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages