Histoire vécue Grossesse - Bébé > Bébé 0-2 ans > Autres      (10792 témoignages)

Préc.

Suiv.

Préférences de ma fille de 18 mois

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 306 lectures | ratingStar_84332_1ratingStar_84332_2ratingStar_84332_3ratingStar_84332_4

Ma fille a 18 mois… Elle est scotchée à moi depuis 3 mois… depuis l'accident grave de son père. Mais depuis ce 17 mai, du jour au lendemain, elle ne nous voit quasi plus. Moi un peu le matin et le we, son père le we depuis 3 semaines…

Alors, maintenant, elle reprend ses marques le we et passe de longs moments à lui faire des câlins à vous faire craquer. Avec moi ses câlins sont plus "rapides", elle vient, fait un câlin et repart. Avec lui elle reste allongée dessus lontgtemps.

Le plus beau (et triste) … il y a 2 we, un moment de craquage de son père, et des larmes. Ma puce qui jouait en bas du lit s'en rend compte, grimpe sur le lit et s'allonge sur lui en l'entourant de ses bras jusqu'à ce que ça aille mieux…

Alors comment être "jalouse" ? Ou de la nounou qui la voit 10 fois plus que moi, des grands-mères qui prennent le relais le soir quand je suis à l'hopital…

Une chose est certaine… des parents elle n'a que nous et elle fait TRES bien la différence…

Son père c'est son père, sa mère 'cest sa mère.

En cas de problème… elle vient me voir…

Pour les jeux… c'est son père…

Même si on répond aux deux choses tous les deux…

Je me suis convaincue depuis longtemps que malgré tous les soucis du quotidien, l'amour qu'on lui porte et qu'elle nous porte est unique. Son amour pour son père est unique, son amour pour moi aussi…

Des fois elle va plus vers l'un, des fois plus vers l'autre… des fois elle râle fort quand nous sommes ensemble… sans elle : -) (oedipe déjà ? ).

Petite, elle était forcément plus attachée à moi (je l'ai allaitée 8 mois) , et son père le vivait pas trop bien. Mais il avait juste peur "qu'elle ne l'aime pas"… dès qu'l s'est rendu compte qu'ils échangeaient eux aussi à leur façon… il a été rassuré… et maintenant quand "Papaaaaaa" résonne d'un bout à l'autre de la maison… il est aux anges !
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


84332
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Conseil pour un trentenaire destabilise - relations amoureuses

image

Je te demande ça parce que je crois que ça a son importance… Elle a 20 ans, et selon ce qu'elle est aujourd'hui, ça peut donner une idée si oui ou non elle veut une RELATION avec un homme de 30 ans. Pour moi, et par mon expérience, une jeune...Lire la suite

Bebe de 7 mois, peur de l'autisme (ne se retourne pas, babille pas)

image

Je t'apporte mon témoignage, j'étais dans le même cas que toi, alors que mon fils n'avait que 8-9mois j'ai commencé a stresser. Moi aussi je me disait que mon fils était autiste. Et pour moi j'en étais persuadé. De part ce que j'avais...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages