Histoire vécue Grossesse - Bébé > Bébé 0-2 ans > Autres      (10792 témoignages)

Préc.

Suiv.

Préparer l'arrivée de bébé

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 437 lectures | ratingStar_58727_1ratingStar_58727_2ratingStar_58727_3ratingStar_58727_4

- pour la nacelle, en principe il y a un système d'attache particulier à chaque nacelle, c'est celui qu'il faut utiliser. La nacelle reste l'idéal jusque vers 6 mois pour l'enfant, même pour les courts trajets car il est bien à plat. Mais si tu n'as pas de système d'attache adéquat pour ta nacelle je te déconseille de jouer les apprenties sorcières…

- si tu n'es pas prostérilisation tu peux choisir de ne pas stériliser tes biberons tout simplement c'est sans souci ! Sinon, c'est 5 minutes dans l'eau bouillante. Si tu entends parler de rajouter une pastille, c'est pour la stérilisation à froid uniquement et il paraît que ça donne une odeur un peu spéciale au biberon. Il vaut mieux être hyper rigoureuse sur le nettoyage du biberon (en insistant bien sur les pas de vis) et ne pas stériliser que nettoyer à la va-vite et se donner bonne conscience en stérilisant.

Pour la lessive, tu peux garder la tienne, mais il est bien recommander de laver séparément les affaires de bébé des affaires des adultes pendant quelques mois.

Comme toi je ne suis pas une fée du logis qui va tout désinfecter avant l'arrivée du bébé, d'ailleurs ce serait impossible chez moi ! Il suffit de faire preuve de bon sens et tout devrait bien se passer.

Bon courage.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


58727
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Conseil pour un trentenaire destabilise - relations amoureuses

image

Je te demande ça parce que je crois que ça a son importance… Elle a 20 ans, et selon ce qu'elle est aujourd'hui, ça peut donner une idée si oui ou non elle veut une RELATION avec un homme de 30 ans. Pour moi, et par mon expérience, une jeune...Lire la suite

Bebe de 7 mois, peur de l'autisme (ne se retourne pas, babille pas)

image

Je t'apporte mon témoignage, j'étais dans le même cas que toi, alors que mon fils n'avait que 8-9mois j'ai commencé a stresser. Moi aussi je me disait que mon fils était autiste. Et pour moi j'en étais persuadé. De part ce que j'avais...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages