Histoire vécue Grossesse - Bébé > Bébé 0-2 ans > Autres      (10792 témoignages)

Préc.

Suiv.

Prise de fluor et premières dents

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 427 lectures | ratingStar_63340_1ratingStar_63340_2ratingStar_63340_3ratingStar_63340_4

Ma petite fille à bientôt treize mois, mais pas une seule dent. Rien a l'air de se préparer, pas de gensives gonflées, les signes annonciateurs sont inexistants.

Ce qui m'interpelle, c'est qu'à la maternité, j'avais reçu comme instruction de lui donner chaque jour des gouttes de vitamines D-Cure et des gouttes de FLUOR (pour les dents). Le pédiatre m'avait dit de les lui donner de 0 à 2 ans.

Par conviction personnelle, j'ai décidé de ne pas lui donner le Fluor (mon expérience personnelle m'a fait porter un appareil dentaire à cause du fluor - dixit l'orthodontiste).

Mais voilà, elle a maintenant 13 mois, et aucune dent… Je me demande si c'est lié, et si je lui avait donné ce fameux fluor, aurait-elle déjà des dents ? Bien sûr personne n'a la réponse à cette question. Mais ça m'aiderait de connaître votre expérience.

Alors dites-moi… Avez-vous donné du Fluor à vos nourrissons, oui ou non, et à quel âge ont-ils eu leur première dent. Peut-être que je pourrais dégager un lien entre les deux…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


63340
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Conseil pour un trentenaire destabilise - relations amoureuses

image

Je te demande ça parce que je crois que ça a son importance… Elle a 20 ans, et selon ce qu'elle est aujourd'hui, ça peut donner une idée si oui ou non elle veut une RELATION avec un homme de 30 ans. Pour moi, et par mon expérience, une jeune...Lire la suite

Bebe de 7 mois, peur de l'autisme (ne se retourne pas, babille pas)

image

Je t'apporte mon témoignage, j'étais dans le même cas que toi, alors que mon fils n'avait que 8-9mois j'ai commencé a stresser. Moi aussi je me disait que mon fils était autiste. Et pour moi j'en étais persuadé. De part ce que j'avais...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages