Histoire vécue Grossesse - Bébé > Bébé 0-2 ans > Autres      (10792 témoignages)

Préc.

Suiv.

Récit d'un accident avec un bébé de 7 mois

Témoignage d'internaute trouvé sur famili
Mail  
| 578 lectures | ratingStar_103209_1ratingStar_103209_2ratingStar_103209_3ratingStar_103209_4

Vendredi 15 juillet, faisant le pont et très contente de passer ma journée avec ma fille de 7 mois, nous voilà en fin d'après-midi parties pour faire les courses.

Mais au retour, une seconde d'inattention en pleine ligne droite et me voilà sur la berne, à ce moment là, j'ai fait une grosse erreur, j'ai donner un grand coup de volant et nous voilà parti dans le décor, ça tourne dans tout les sens, tonneau sens avant - arrière (et non sur le côté). Maurine pleurait pendant le (ou les) tonneau, elle était à côté de moi dans son cosy, je lui est pris la tête entre mes mains pour la rassurer.

Une fois arrété, je suis sortie et je criai, mon bébé, mon bébé !!! J'ai fais le tour de la voiture pour sortir Maurine, la portière était bloquée.

Un Mr s'est arrêté, il a vu ce qui c'est passé et a aussitôt sorti ma fille de la voiture par mon côté, il me la donner dans mes bras, je l'ai serré contre moi, elle n'avait rien, pas une égratignure.

Elle pleurait mais s'est calmé rapidement. Moi j'étais recouverte d'éclats de verres mais je n'étais pas blessée.

D'autres personnes se sont arrêtées, ils ont appelé les pompiers. J'étais paniquée en voyant l'état de ma voiture (une 307 sw) mais soulagée : ma fille n'avait rien.

J'ai donné ma fille à une dame, comme j'étais couverte d'éclats de verres, je ne voulais pas la couper. La dame, très gentille s'est occupé de Maurine et l'a même accompagné dans le camion des pompiers pendant que les pompiers m'examinaient.

Arrivé au urgence, j'ai appelé mon mari, il arrivait juste du boulot, je lui ai d'abord dit : on a rien, Maurine a rien, on a eu un accident, vient nous chercher, on est au urgence. Il n'a pas trop paniqué.

Quand il est arrivé, il a pris Maurine dans ces bras, et je me suis effondrée contre lui. Il nous a serré toutes les 2 dans ses bras. Il m'a dit tout de suite pour me rassurer, c'est rien, vous n'êtes pas blessés, c'est tout ce qui compte, le reste, la voiture, c'est rien, ça se remplace.

Nous sommes rentrés chez nous, mon mari a donné un bain à Maurine dans le cas où il lui restait de morceaux de verres, lui a donné son biberon et on la couché. Elle a très bien dormi, pas de cauchemar (ni les nuits suivantes). Moi aussi j'ai pris une douche mais le lendemain je retrouvais encore des morceaux de verres, j'en avais plein les doigts, mais c'est rien, cela aurait pu être pire !

Le lendemain, nous sommes allez voir le reste de notre voiture chez le garagiste.

Mon mari, a tout de suite pris conscience qu'on l'avait échappé belle ; la voiture est complètement broyé.

Pour finir, je dirais juste un petit mot sur la sécurité, attachez-vous, attachez vos enfants, car dans l'accident le cosy (marque maxi cosy) n'a pas bougé d'un pouce, ce qui explique la bonne santé de ma fille.
  Lire la suite de la discussion sur famili.fr


103209
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Conseil pour un trentenaire destabilise - relations amoureuses

image

Je te demande ça parce que je crois que ça a son importance… Elle a 20 ans, et selon ce qu'elle est aujourd'hui, ça peut donner une idée si oui ou non elle veut une RELATION avec un homme de 30 ans. Pour moi, et par mon expérience, une jeune...Lire la suite

Bebe de 7 mois, peur de l'autisme (ne se retourne pas, babille pas)

image

Je t'apporte mon témoignage, j'étais dans le même cas que toi, alors que mon fils n'avait que 8-9mois j'ai commencé a stresser. Moi aussi je me disait que mon fils était autiste. Et pour moi j'en étais persuadé. De part ce que j'avais...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages