Histoire vécue Grossesse - Bébé > Bébé 0-2 ans > Autres      (10792 témoignages)

Préc.

Suiv.

Relation parents-bébé: changer parfois d'habitude pour tisser un lien fort

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 283 lectures | ratingStar_134718_1ratingStar_134718_2ratingStar_134718_3ratingStar_134718_4

Hier soir pas de crise car je n'etais pas ! ;-) je m'etais organisée une sortie au resto avec 4 copines… cela dit ça m'a fait un bien fout de me changer les idees apres le boulot et de ne pas avoir a rentrer et a assumer encore douche-repas-dodo et eventuel caprice…

Je sais que mon fiston cherche ses et nos limites… c'est pourquoi je fais tout mon possible pour être ferme sans crier quand c'est possible…

Ce matin c'etait "je veux pas m'habiller, je veux rester en pyjama" J'ai refilé le "bebe" a son pere qui preparait tranquillement son cafe car lui ne travaillait pas aujourd'hui… et je suis partie me maquiller… lâche mais bon je voulais que papa se bouge un peu, surtout quand il y avait probleme, car c'est facile de s'occuper d'un petit en deleguant de suite quand on sent que ça va pas aller tout seul… quoi ?! Comment ça c'est ce que j'ai fait ce matin ; -) ) ).

Ben disons qu'apres avoir entendu hier soir en rentrant (0h20) : "il a ete adorable, on a joué, douche, repas, TV et JE l'ai couché sans probleme, il ne s'est pas relevé ni n'a appelé… il a ete super avec MOI… " J'etais super contente et je le lui ai dis a zhom et lui qui remet "ben oui avec MOi ça a ete super, pas de caprice rien… " sous entendu les caprices c'est avec et quand il y a maman… j'avais passe une bonne soiree alors j'ai pas voulut relever…

Mais ce matin, quand il a du gerer le "je veux pas m'habiller", premiere phrase en arrivant devant loulou "ben pourquoi tu fais ça, pourquoi tu crie et que t'obeis pas ? T'as pas fait ça hier soir hein pourtant ?! " j'ai faillit me crever un oeil avec mon mascara ; - (Il s'en occupe comme ça le soir disons… 1 fois l'an !! Et moi tout le reste de l'annee… et j'ai droit tout le temps a des remarques du style, il est genial, gentil et tout et tout… quand t'es pas la !! Je suis partagée entre l'envie de laisser couler, m'en fout, il est generalement adorable avec moi aussi, et l'envie de remettre mon homme a sa place une bonne fois pour toute et echangeant nos roles pendant une a deux semaines, justepour voir hein… ?
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


134718
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Conseil pour un trentenaire destabilise - relations amoureuses

image

Je te demande ça parce que je crois que ça a son importance… Elle a 20 ans, et selon ce qu'elle est aujourd'hui, ça peut donner une idée si oui ou non elle veut une RELATION avec un homme de 30 ans. Pour moi, et par mon expérience, une jeune...Lire la suite

Bebe de 7 mois, peur de l'autisme (ne se retourne pas, babille pas)

image

Je t'apporte mon témoignage, j'étais dans le même cas que toi, alors que mon fils n'avait que 8-9mois j'ai commencé a stresser. Moi aussi je me disait que mon fils était autiste. Et pour moi j'en étais persuadé. De part ce que j'avais...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages