Histoire vécue Grossesse - Bébé > Bébé 0-2 ans > Autres      (10792 témoignages)

Préc.

Suiv.

Rythme de vie et consultations pédiatriques?

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 294 lectures | ratingStar_132908_1ratingStar_132908_2ratingStar_132908_3ratingStar_132908_4

Je suis une maman de deux garçons un né en octobre 2003 et l'autre né en octobre2006, non vous de revez pas j'aime bien faire mes enfants en octobre apparement. ?

J'ai lu certain sujet et je me retrouve complètement moi aussi souvent surtout en ce moment je n'arrive pas à être cool ??pourtant pour l'instant je ne travaille pas et je pourrais justement en profiter pleinement et bien non.

Entre gérer la maison, tout le quotidien, l'ainé qui s'afirme le deuxième qui a un caractère bien trempé, j'ai l'impression de passer mon temps à dire non et à crier, cette situation mépuise et j'arrive pas à relativiser ou laisser couler, en plus j'ai l'impression de devenir maniaque (pour la maison).

Et j'aurais une petite question avant j'habitais en région parisienne et pour l'ainé tout les mois jusqu'à c'est 16 mois c'était visite chez le pédiatre pour le suivis maintenant j'habite dans les landes et l'ambiance est plus rural et donc c'est que le médecin traitant qui le s'en occupe avec moi y a t'il des mamans qui ne se prennent pas la tête pour les visites pédiatres et autres ?
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


132908
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Conseil pour un trentenaire destabilise - relations amoureuses

image

Je te demande ça parce que je crois que ça a son importance… Elle a 20 ans, et selon ce qu'elle est aujourd'hui, ça peut donner une idée si oui ou non elle veut une RELATION avec un homme de 30 ans. Pour moi, et par mon expérience, une jeune...Lire la suite

Bebe de 7 mois, peur de l'autisme (ne se retourne pas, babille pas)

image

Je t'apporte mon témoignage, j'étais dans le même cas que toi, alors que mon fils n'avait que 8-9mois j'ai commencé a stresser. Moi aussi je me disait que mon fils était autiste. Et pour moi j'en étais persuadé. De part ce que j'avais...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages