Histoire vécue Grossesse - Bébé > Bébé 0-2 ans > Autres      (10792 témoignages)

Préc.

Suiv.

Rythme repas et sommeil

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 247 lectures | ratingStar_92424_1ratingStar_92424_2ratingStar_92424_3ratingStar_92424_4

Actuellement ma fille de 4 mois a un rythme assez spécial : dodo 22-23h, réveil 11h-12h, 1er bib, 2ème bib vers 16h, 3ème bib vers 20h, et dodo 22h.

Perso ce rythme ne me dérange pas, sauf que je reprend le boulot en mars, et que ma petite cocotte devra se réveiller à 7h. Donc maintenant j'essai de la réveiller, chaque semaine un demie heure plus tot, afin qu'elle s'habitue doucement, car en plus actuellement elle n'a que 3 repas, et quand on va passer aux petits pots elle devra en avoir 4.

J'en parle donc hier avec mon pédiatre qui me fait les gros yeux. Il me dit que je doit la laisser comme ça, que son 1er bib ce sera la nourice qui lui donnera, et que son dernier bib (car il faut qu'elle ait 4 repas) doit être vers 22h !!

Ca veut donc dire que quand elle sera aux petits pots, elle aura le petit déjeuner (bib cereales) vers 11h, un petit pot de carotte vers 15-16h, un pot de fruits + bib vers 19h, et son dernier bib à 22h.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


92424
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Conseil pour un trentenaire destabilise - relations amoureuses

image

Je te demande ça parce que je crois que ça a son importance… Elle a 20 ans, et selon ce qu'elle est aujourd'hui, ça peut donner une idée si oui ou non elle veut une RELATION avec un homme de 30 ans. Pour moi, et par mon expérience, une jeune...Lire la suite

Bebe de 7 mois, peur de l'autisme (ne se retourne pas, babille pas)

image

Je t'apporte mon témoignage, j'étais dans le même cas que toi, alors que mon fils n'avait que 8-9mois j'ai commencé a stresser. Moi aussi je me disait que mon fils était autiste. Et pour moi j'en étais persuadé. De part ce que j'avais...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages