Histoire vécue Grossesse - Bébé > Bébé 0-2 ans > Autres      (10792 témoignages)

Préc.

Suiv.

Sexualité infantile : mon bébé découvre déjà son corps

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 756 lectures | ratingStar_140857_1ratingStar_140857_2ratingStar_140857_3ratingStar_140857_4

J'ai des jujus de juin 2005 et je me pose des questions sur mon fils Tom qui est assez axé sur son corps depuis un petit moment.

Il a souvent des érections par exemple lorque je lui fait un gros calin et qu'il est collé contre moi tout nu ou quand je lui touche le zizi pour le nettoyer.

Pendant plusieurs jours on l'a retrouvé tout mouillé dans son lit après la sieste car il avait réussi à sortir son zizi de la couche et du body et il s'était endormi avec le zizi à l'air.

L'autre fois, j'étais penché vers lui pour l'aider à manger et il m'a dit "zizi zizi" et essayant de me mettre la main dans mon pantalon.

Je suis très perplexe face à ce comportement. Est-ce normal qu'il découvre son corps à cet age ?

Par ailleurs, son jumeaux, lui, ne veut pas qu'on lui touche le zizi même pour le nettoyer, il se met à grogner voir à pleurer. A ma connaissance, Tom ne l'a jamais embêté à ce sujet.

Qu'en pensez-vous ? Je dois vous dire qu'ils sont gardé chez moi par leur tante depuis qu'ils ont 6 mois donc je n'ai pas de souci de ce côté là mais je me pose des questions.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


140857
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Conseil pour un trentenaire destabilise - relations amoureuses

image

Je te demande ça parce que je crois que ça a son importance… Elle a 20 ans, et selon ce qu'elle est aujourd'hui, ça peut donner une idée si oui ou non elle veut une RELATION avec un homme de 30 ans. Pour moi, et par mon expérience, une jeune...Lire la suite

Bebe de 7 mois, peur de l'autisme (ne se retourne pas, babille pas)

image

Je t'apporte mon témoignage, j'étais dans le même cas que toi, alors que mon fils n'avait que 8-9mois j'ai commencé a stresser. Moi aussi je me disait que mon fils était autiste. Et pour moi j'en étais persuadé. De part ce que j'avais...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages