Histoire vécue Grossesse - Bébé > Bébé 0-2 ans > Autres      (10792 témoignages)

Préc.

Suiv.

Stagnation des courbes de croissance

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman 29 ans
Mail  
| 819 lectures | ratingStar_82870_1ratingStar_82870_2ratingStar_82870_3ratingStar_82870_4

Tous les bébé ne se ressemblent pas (je l'ai appris). Moi aussi, je paniquais quand je voyais les copains de crèche de ma fille… En plus ils affichaient chaque mois le poids des bébé sur un tableau visible et je voyais les autres grimper, grimper et ma fille rester tout en bas.

Pour tout dire, elle a pris du poids normalement jusque 5 mois. Elle faisait alors 6.000 tout rond. A 6 mois, elle n'avait pas pris un gramme. A 7 mois, 6.200. A côté j'avais l'exemple des homologues de ma fille qui atteignait déjà plus de 9kg. Mais ma pédiatre restait sereine. Ma fille avait le teint rose et était vive. On a fait un bilan sanguin et on a vu qu'elle faisait de l'anémie. Elle a eu du fer en supplément mais c'est tout. Elle faisait 8 kg à 1 an. 9kg à 18 mois… Depuis, elle s'est bien rattrappée.

Ma fille qui a fait ses nuits tout de suite, ne DORMAIT JAMAIS ou SI PEU la journée. 1/2h le matin, 3/4h l'après midi. Elle était toujours en mouvement, alerte. J'imagine qu'elle dépensait pas mal de calorie et en tout cas plus qu'elle n'en consommait.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


82870
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Conseil pour un trentenaire destabilise - relations amoureuses

image

Je te demande ça parce que je crois que ça a son importance… Elle a 20 ans, et selon ce qu'elle est aujourd'hui, ça peut donner une idée si oui ou non elle veut une RELATION avec un homme de 30 ans. Pour moi, et par mon expérience, une jeune...Lire la suite

Bebe de 7 mois, peur de l'autisme (ne se retourne pas, babille pas)

image

Je t'apporte mon témoignage, j'étais dans le même cas que toi, alors que mon fils n'avait que 8-9mois j'ai commencé a stresser. Moi aussi je me disait que mon fils était autiste. Et pour moi j'en étais persuadé. De part ce que j'avais...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages