Histoire vécue Grossesse - Bébé > Bébé 0-2 ans > Autres      (10792 témoignages)

Préc.

Suiv.

Un bébé merveilleux

Témoignage d'internaute trouvé sur france5
Mail  
| 316 lectures | ratingStar_92377_1ratingStar_92377_2ratingStar_92377_3ratingStar_92377_4

A la visite du 8/02, jules avait donc 2 mois 1/2, il faisait 62 cm et 6.200 kg et oui il est grand ! Depuis ses 1 mois 1/2, il fait ses nuits de 22h à 8h30 environ, c'est appréciable. On m'avait conseillé au cas ou il metterait du tps à faire ses nuits de quand la nuit ne pas lui donner le sein (si tu allaites ? ) , le changer et lui donner un biberon d'eau. Je n'ai pas eu besoin de le faire mais bon ça ne doit pas être évident car si il se réveille à cet âge c'est souvent parcequ'il a faim !! Sinon c'est mon 1er enfant, j'ai 25 ans et le papa 27. Tout s'est passée idéalement depuis le jour du test de grossesse positif. Alors si c'est comme ça à chaque fois, j'en ferai bien 1 douzaine !! C'est tellement merveilleux. Je crois que j'ai du mal à descendre de mon petit nuage depuis qu'il est né… moi aussi, j'ai trouvé une assistante maternelle sympa, je vais commencer par le mettre 2 heures de tps en tps quand je vais à la piscine (je fais de l'aquagym et des abdos fessiers) , ça va lui permettre de faire connaissance et de ne pas être perdu quand il faudra le laisser un peu précipitament le matin quand je vais reprendre le travail.

J'ai encore 1 bon mois devant moi mais j'appréhende aussi.

Pour en revenir à mon petit bout de chou, il gazouille très fort parfois et commence aussi à prendre dans ses mains. Au fait, il suce souvent son poing, il ne prends pas vraiment son pouce, il a besoin, comme ts les bébé de sucer mais j'hésite vraiment à lui donner une tétine, je ne suis pas pour mais peut-être serai ce mieux pour lui ? Qu'en pensez vous ? Merci.

Moi aussi je n'ai pas de famille auprès, et il est vrai ça fait de bien de discuter un peu, même si je suis très complice avec mon compagnon, y a pas à dire les hommes n'ont pas le même regard sur ces choses là !
  Lire la suite de la discussion sur france5.fr


92377
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Conseil pour un trentenaire destabilise - relations amoureuses

image

Je te demande ça parce que je crois que ça a son importance… Elle a 20 ans, et selon ce qu'elle est aujourd'hui, ça peut donner une idée si oui ou non elle veut une RELATION avec un homme de 30 ans. Pour moi, et par mon expérience, une jeune...Lire la suite

Bebe de 7 mois, peur de l'autisme (ne se retourne pas, babille pas)

image

Je t'apporte mon témoignage, j'étais dans le même cas que toi, alors que mon fils n'avait que 8-9mois j'ai commencé a stresser. Moi aussi je me disait que mon fils était autiste. Et pour moi j'en étais persuadé. De part ce que j'avais...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages