Histoire vécue Grossesse - Bébé > Bébé 0-2 ans > Autres      (10792 témoignages)

Préc.

Suiv.

Un bébé, un arbre

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 330 lectures | ratingStar_79768_1ratingStar_79768_2ratingStar_79768_3ratingStar_79768_4

C'est guigoz qui a mis ça en place il y a plusieurs années. A la naissance d'un enfant (ou plus tard) on peut inscrire son bébé et un arbre est planté dont il devient le parrain. Cela permet de reboiser certaines fôrets qui ont subit des dommages (incendis, maladies etc…).

Je trouve ça vraiment sympa comme principe et j'y ai inscrit Robin. La foret dans laquelle son arbre sera plantée n'est pas très loin de chez nous (ils choisissent la foret en fonction du lieu d'habitation) et apparemment le lieu est délimité donc on pourra aller s'y promener et Robin pourra voir "son" arbre. Je devrais recevoir le certificat de parrainage d'ici quelques semaines.

Je trouve ça vraiment bien, ça permettra plus tard de sensibiliser Robin a des notions d'écologies, de respect de la nature et de responsabilité. Si vous en avez l'occsaion, faites-le, c'est gratuit. (opération guigoz : un bébé, un arbre).
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


79768
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Conseil pour un trentenaire destabilise - relations amoureuses

image

Je te demande ça parce que je crois que ça a son importance… Elle a 20 ans, et selon ce qu'elle est aujourd'hui, ça peut donner une idée si oui ou non elle veut une RELATION avec un homme de 30 ans. Pour moi, et par mon expérience, une jeune...Lire la suite

Bebe de 7 mois, peur de l'autisme (ne se retourne pas, babille pas)

image

Je t'apporte mon témoignage, j'étais dans le même cas que toi, alors que mon fils n'avait que 8-9mois j'ai commencé a stresser. Moi aussi je me disait que mon fils était autiste. Et pour moi j'en étais persuadé. De part ce que j'avais...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages