Histoire vécue Grossesse - Bébé > Bébé 0-2 ans > Autres      (10792 témoignages)

Préc.

Suiv.

Un père modèle : il m'aide comme il peut avec le bébé

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 289 lectures | ratingStar_140209_1ratingStar_140209_2ratingStar_140209_3ratingStar_140209_4

Voilà c bientot la fete des peres et pour lui se sera la premiere !! Quand je lis certains temoignages j'avais envie de vous faire part de mon experience et de rendre un homage a mon homme !

Quand on a decidé de faire un bebe et que j'ai parlé de mon souhait d'allaiter, j'ai rencontré un franc succes !! C'est mieux pour le bebe et puis si ça marche se sera bien !! Mais je me posais des question sur la place de mon cheri dans tout ça.

Et bien il a su la trouvé ! Il m'a aidé pour que je me repose donc il a assuré les courses, le menage, les sorties du chien, la preparation des repas… (bon je gère la lessive parceque là il est depassé) !

Avec bebe, il change les couches, prepare le bain (même s'il a du mal a l'habillé pas facile avec des gros doigts lol) ! C'est le champion du rototo après tétee et du calin endormissement du soir !!

Il sait prendre le relais quand loulou fait des crises et va le promener ou le berce !! Il amene bebe dans le lit le matin en partant au boulot pour la tetee/grasse matinée !!

Et surtout il me soutient a fond pour que je me repose, que je mange bien (il m'achete mes plats préferes) , il ecoute mes angoisses et me laisse gerer l'allaitement sans remettre en cause le temps que j'y passe ni le nombre de tétee, la durée…

Il ne se lève pas la nuit et tant mieux (il aurait pas grand chose à faire) mais il est donc en forme et assure cotè calme et patience le soir quand moi je fatigue !

Enfin voila il y plein de chose qu'un papa peut faire avec un tout petit (loulou a six semaines) même si c'est pas lui donner des bibs !!
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


140209
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Conseil pour un trentenaire destabilise - relations amoureuses

image

Je te demande ça parce que je crois que ça a son importance… Elle a 20 ans, et selon ce qu'elle est aujourd'hui, ça peut donner une idée si oui ou non elle veut une RELATION avec un homme de 30 ans. Pour moi, et par mon expérience, une jeune...Lire la suite

Bebe de 7 mois, peur de l'autisme (ne se retourne pas, babille pas)

image

Je t'apporte mon témoignage, j'étais dans le même cas que toi, alors que mon fils n'avait que 8-9mois j'ai commencé a stresser. Moi aussi je me disait que mon fils était autiste. Et pour moi j'en étais persuadé. De part ce que j'avais...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages