Histoire vécue Grossesse - Bébé > Bébé 0-2 ans > Autres      (10792 témoignages)

Préc.

Suiv.

Une maman heureuse et épanouie

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 373 lectures | ratingStar_99044_1ratingStar_99044_2ratingStar_99044_3ratingStar_99044_4

J'ai toujours eue un trés fort désir de maternité, depuis que j'ai 12 ans lol, oh oui biensur a cet age, c'était plus une envie de jouer à la poupée mais cette envie ne m'a jamais quittée…

J'ai donc arrété ma pillule trés jeune (18ans) alors que je n'avais rien, si je travaillais mais je vivais chez mon chéri et on était sur de rien…

Je ne suis pas tomber enceinte, je ne crois pas au hasard et je me dis que tout est du au destin…

A 20 ans, j'ai rencontrée l'homme de ma vie, avec lequel je suis toujours, nous nous sommes mariés, ça fait 2 ans qu'on est mari et femme et bientôt 4 ans que l'on est ensemble.

J'ai également arrété ma pillule trés tôt, au bout de même pas 2 mois, on vivait alors chez ma mére mais au fond de moi, je voulais plus que tout cet enfant et je savais que quoiqu'il arrive, je savais que tout se passerait bien et que cet enfent ne manquerait de rien…

En 2005, après + de 2 ans d'attente, un beau +++ est arrivé…

Ma puce a vu le jour le 05/04/2006 et je ne regrette rien, je l'ai élevée ses premiers mois chez ma maman et c'était génial, ma mére était trés fiére d'étre là pour moi…

C'est vrai que l'on avait rien, mon mari était en cdd…

Aujourd'hui, ma puce a 1 an et demi, nous avons un grand appartement, mon homme est en CDI et nous sommes en essai BB2!!!

Pour rien au monde, je retournerais en arrière pour changer quoique ce soit !! C'est un tel bonheur de devenir maman et si tu es préte dans ta tête, le reste suivra…

Moi, j'ai foncée téte baissée comme on dit, on m'a beaucoup critiquée mais aujourd'hui, je suis une maman épanouie, heureuse, qui rêve d'avoir pleins d'autres bébés !!!!!
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


99044
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Conseil pour un trentenaire destabilise - relations amoureuses

image

Je te demande ça parce que je crois que ça a son importance… Elle a 20 ans, et selon ce qu'elle est aujourd'hui, ça peut donner une idée si oui ou non elle veut une RELATION avec un homme de 30 ans. Pour moi, et par mon expérience, une jeune...Lire la suite

Bebe de 7 mois, peur de l'autisme (ne se retourne pas, babille pas)

image

Je t'apporte mon témoignage, j'étais dans le même cas que toi, alors que mon fils n'avait que 8-9mois j'ai commencé a stresser. Moi aussi je me disait que mon fils était autiste. Et pour moi j'en étais persuadé. De part ce que j'avais...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages