Histoire vécue Grossesse - Bébé > Bébé 0-2 ans > Autres      (10792 témoignages)

Préc.

Suiv.

Vacances sans bébé, avez-vous testé ?

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 326 lectures | ratingStar_146187_1ratingStar_146187_2ratingStar_146187_3ratingStar_146187_4

J'ai dû laisser ma fille de 7 mois 4 jours à ma BM, et j'en étais malade… ça s'est très bien passé, et pour elle qui ne m'a cherché que les deux premiers jours… et pour moi, qui me suis fait une raison…

Plus tard, j'ai appris qu'un enfant de cet âge qui est séparé de quelqu'un (a fortiori sa mère) plus de 48h crois que cette personne n'existe plus… Si c'est sa mère, il fait un travail de deuil… et aujourd'hui, je m'explique beaucoup mieux la réaction de ma puce à mon retour… Elle ne faisait pas la tête, non, mais elle me regardait comme si elle n'osait pas sourire, comme si elle n'était pas sure de savoir qui j'étais…

Je ne sais pas si c'est absolument vrai, mais c'est un mauvais souvenir pour moi, et dans le doute, je ne le referai pas. Je crois.

Je sais que mon témoignage est en contradiction avec les autres, mais fallait que ça sorte.

Je précise que j'ai relaissé ma fille à ma BM 6 jours en vacances à 11 mois, et même si elle m'a beaucoup manqué, ça a été beaucoup plus positif… pas le déchirement d'avant. Ça je le referai sans problème, je pense que je poserai ma limite à : après la crise des 8 mois…
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


146187
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Conseil pour un trentenaire destabilise - relations amoureuses

image

Je te demande ça parce que je crois que ça a son importance… Elle a 20 ans, et selon ce qu'elle est aujourd'hui, ça peut donner une idée si oui ou non elle veut une RELATION avec un homme de 30 ans. Pour moi, et par mon expérience, une jeune...Lire la suite

Bebe de 7 mois, peur de l'autisme (ne se retourne pas, babille pas)

image

Je t'apporte mon témoignage, j'étais dans le même cas que toi, alors que mon fils n'avait que 8-9mois j'ai commencé a stresser. Moi aussi je me disait que mon fils était autiste. Et pour moi j'en étais persuadé. De part ce que j'avais...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages