Histoire vécue Grossesse - Bébé > Bébé 0-2 ans > Autres      (10792 témoignages)

Préc.

Suiv.

vive le trotteur

Témoignage d'internaute trouvé sur famili
Mail  
| 318 lectures | ratingStar_50042_1ratingStar_50042_2ratingStar_50042_3ratingStar_50042_4

J'ai deux enfants, un de 3 ans et demi et une de 7 mois. Je suis pour le trotteur, en tous cas mon expérience a fait que j'en ai retenu que du positif. En effet, j'y ai mis mon fils dès 6 mois et je dois dire qu'il a été ravi. D'abord la marche arrière aprés la marche avant et il afini par bien métrser l'engin. Il était autonome pour explorer la maison, touchait tout et s'amusait bien. Il a marché a 11 mois très correctement, n'a pas les jambes déformés, comme le disent les détracteurs. Pour ma petite fille je n'ai pas tardé non plus, et a 6 mois elle a fait ses premiers essais. Un mois aprés elle maitrise et se tient déjà très bien debout sur ses deux pieds a plat. Bien sur il ne faut pas les y laisser des heures. Le parc, la chaise, le trotteur et voilà une journée de bébé bien remplis !

Par contre je te conseil de prendre une bonne marque, c'est un peu plus cher, mais ils sont vraiment plus stables, il faut qu'il y ait 8 roues. Crois en mon expérience de maman et d'assistante maternelle. Thinou a écrit :

> Mon petit garçon vient d'avoir 7 mois. Il est assez tonique et j'aimerais essayé le trotteur. Mais j'ai peur qu'il s'hatitue à être plus ou moins porté et ne fasse plus d'effort pour la "vraie"marche… N'est-il pas trop "petit" pour un trotteur ? Je sais qu'il faut le surveiller car beaucoup de choses seront à sa portée…

> Merci de me raconter votre expérience.
  Lire la suite de la discussion sur famili.fr


50042
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Conseil pour un trentenaire destabilise - relations amoureuses

image

Je te demande ça parce que je crois que ça a son importance… Elle a 20 ans, et selon ce qu'elle est aujourd'hui, ça peut donner une idée si oui ou non elle veut une RELATION avec un homme de 30 ans. Pour moi, et par mon expérience, une jeune...Lire la suite

Bebe de 7 mois, peur de l'autisme (ne se retourne pas, babille pas)

image

Je t'apporte mon témoignage, j'étais dans le même cas que toi, alors que mon fils n'avait que 8-9mois j'ai commencé a stresser. Moi aussi je me disait que mon fils était autiste. Et pour moi j'en étais persuadé. De part ce que j'avais...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages