Histoire vécue Grossesse - Bébé > Bébé 0-2 ans > Autres      (10792 témoignages)

Préc.

Suiv.

Vraie pipelette à 25 mois

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 273 lectures | ratingStar_71470_1ratingStar_71470_2ratingStar_71470_3ratingStar_71470_4

Je suis la seule à lui parler francais, mais entre nous, avec mon chéri on se parle aussi en francais ; par contre, il s'adresse à notre fils dans sa langue maternelle et on vit à l'étranger.

A part tout ce qu'on t'a dit, je lui chantais des comptines, par exemple lors du change ou au moment de passer la crème après le bain, des berceuses le soir ; bref, quand je savais pas quoi dire, je lui chantais 1 truc. Et à la maison, je passais des CD de musique en francais.

Maintenant, il a 25 mois, est 1 vrai pipelette et est en avance pour le langage dans les 2 langues (coìncidence ou il ressemble à maman ? ) , il connaît 1 peu d'anglais aussi. A la maison, ce sont des DVD en francais (Oui-oui, teletubbies) ou en anglais qui passent, dans la voiture quand on est que tous les 2, je lui chante des comptines en francais, et le soir encore parfois des berceuses. Il commence à connaître certaines chansons, au moins le début, et les réclame !!!!!
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


71470
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Conseil pour un trentenaire destabilise - relations amoureuses

image

Je te demande ça parce que je crois que ça a son importance… Elle a 20 ans, et selon ce qu'elle est aujourd'hui, ça peut donner une idée si oui ou non elle veut une RELATION avec un homme de 30 ans. Pour moi, et par mon expérience, une jeune...Lire la suite

Bebe de 7 mois, peur de l'autisme (ne se retourne pas, babille pas)

image

Je t'apporte mon témoignage, j'étais dans le même cas que toi, alors que mon fils n'avait que 8-9mois j'ai commencé a stresser. Moi aussi je me disait que mon fils était autiste. Et pour moi j'en étais persuadé. De part ce que j'avais...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages