Histoire vécue Grossesse - Bébé > Bébé 0-2 ans > Eveil      (154 témoignages)

Préc.

Suiv.

A chaque enfant son rythme

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 347 lectures | ratingStar_41197_1ratingStar_41197_2ratingStar_41197_3ratingStar_41197_4

Voilà je vous donne mon avis car d après mon expérience il ne faut"pas se fier " à la norme.

Ton fils prend son temps cela ne veut pas forçément dire qu il a un problème.

Si je te dit… est que mes soeurs jumelles ont aussi pris leurs temps : elle ont marchés a + de 20 mois parler a 5 ans si si je te jure !! Elle ne parlais pas en classe ni avec les maitresses ni les autres éléves.

Ils eu des réunions éducative a l'école ou tous le monde disaient qu il fallait les orienter des le CP vers une CLIS mais parents ont toujours refuser et leurs on laisser le temps et aujourd hui elle sont en bac et tous va bien. En parralèle de ça je travaille avec 2 enfants qui n arrivent pas a suivre les temps de classe sans une personne a leurs cotés ben j'ai pu maperçevoir que c est enfants ont besoin de temps. OK ils sont peut être pas dans la norme mais cela ne veut pas dire qu'il n y arriverons pas.

Je sais pas si ton fils a vraiment un retard et qu il faut s inquéter mais il est encore bébé, les examens n ont rien donner alors je pense qu il faut le laisser aller a son rythme tous en le stimulant. En tout cas je comprend que ça ne doit pas être facile pour toi. Courage.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


41197
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mon fils de 2 ans se réveille très tôt, que faire ?

image

Que faire avec un petit de 2 ans qui se lève aux aurores quand on est fatigué ? Le papa part souvent très tôt au travail, et inévitablement, mon ptit gars se réveille et pleure son papa. Et après impossible de le faire se recoucher. Alors...Lire la suite

Mon fils est hyper éveillé à 8 mois

image

mon fils a 8 mois et comme beaucoup d'entre vous je ne cherche pas du tout à l'éveiller. quand il était tout petit il ne supportait pas d'être ailleurs que dans mes bras et je le portais en écharpe beaucoup. dès le moment où il a su se...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages