Histoire vécue Grossesse - Bébé > Bébé 0-2 ans > Eveil      (154 témoignages)

Préc.

Suiv.

A quoi jouer avec petite fille de 16 mois

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 1373 lectures | ratingStar_67987_1ratingStar_67987_2ratingStar_67987_3ratingStar_67987_4

Ma fille à 17mois… elle joue avec ses jeux de " bébé " comme une table d'activité, des jeux avec formes à encastrer, l'incrédicube, légos, mais ce qu'elle adore par dessus c'est les action man à son frère (or que lui ne joue pas avec LOL) sinon elle joue avec sa chaise haute, son lit de bébé et sa poussette, la dinette également et son petit caddie.

Mais là ce qu'elle adore, c'est d'aller piquer les dvd de son frère et me les faire voir pour que je lui mette (elle est fan de petit ours brun) et donc s'installe avec sa couverture devant la TV et peut rester facilement 30mns sans bouger en regarder petit ours.

Sinon elle commence à beaucouo apprécier les jeux de balles et de ballons.

Je trouve que 16 mois c'est beaucoup trop tôt pour de la pâte à modeler, pâte à sel et peinture.

Et oui… que vas-ton leur donenr pour jouer quand ils auront 2 ans ou 2 ans et demi ? Faut réfléchir à ça et pas vouloir les faire grandir trop vite non plus. Enfin, ce n'est que mon avis.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


67987
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mon fils de 2 ans se réveille très tôt, que faire ?

image

Que faire avec un petit de 2 ans qui se lève aux aurores quand on est fatigué ? Le papa part souvent très tôt au travail, et inévitablement, mon ptit gars se réveille et pleure son papa. Et après impossible de le faire se recoucher. Alors...Lire la suite

Mon fils est hyper éveillé à 8 mois

image

mon fils a 8 mois et comme beaucoup d'entre vous je ne cherche pas du tout à l'éveiller. quand il était tout petit il ne supportait pas d'être ailleurs que dans mes bras et je le portais en écharpe beaucoup. dès le moment où il a su se...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages