Histoire vécue Grossesse - Bébé > Bébé 0-2 ans > Eveil      (154 témoignages)

Préc.

Suiv.

Bébé marche... et c'est fatiguant !

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 702 lectures | ratingStar_140167_1ratingStar_140167_2ratingStar_140167_3ratingStar_140167_4

Mon fils vient d'avoir 13 mois et il a lui aussi marche pour ses 1 an.depuis je suis comme une toupie dans la maison. Je suis sans arret en train de courir apres lui. Il touche aux prises, aux placards, aime me sortir toutes les cassettes video de l'armoire qui ne se ferme pas a cle. Me tire et dechire les magazines qui se promenent dans le salon et le pire des pires : IL ME GRIMPE TOUT SEUL SUR LES FAUTEUILS.

Lui il est tout fier de lui (et moi aussi interrieurement) mais je peux te dire que c'est fatiguant.

Il ne se rend pas compte du danger et se lache les mains pour parcourrir debout le fauteuil qui n'ai bien sur pas stable pour ses petits mouvements encore desequilibres.je te souhaite du courage.

Je ne sais pas quel est ton mode de garde, mais moi je suis toute la journee a la maison avec mon grand petit homme et crois moi que depuis un mois j'en ai perdu des calories. Mais je ne m'en plainds pas. Les jours ou il est calme c'est qu'il est malade alors je prefere sa turbulence.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


140167
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mon fils de 2 ans se réveille très tôt, que faire ?

image

Que faire avec un petit de 2 ans qui se lève aux aurores quand on est fatigué ? Le papa part souvent très tôt au travail, et inévitablement, mon ptit gars se réveille et pleure son papa. Et après impossible de le faire se recoucher. Alors...Lire la suite

Mon fils est hyper éveillé à 8 mois

image

mon fils a 8 mois et comme beaucoup d'entre vous je ne cherche pas du tout à l'éveiller. quand il était tout petit il ne supportait pas d'être ailleurs que dans mes bras et je le portais en écharpe beaucoup. dès le moment où il a su se...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages