Histoire vécue Grossesse - Bébé > Bébé 0-2 ans > Eveil      (154 témoignages)

Préc.

Suiv.

C'est plus dur avec le deuxième

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 373 lectures | ratingStar_41855_1ratingStar_41855_2ratingStar_41855_3ratingStar_41855_4

Bonjour, je suis maman en congés parental, je garde mes deux enfants, de 22 mois et 8 mois. Pour le grand pas de soucis, même s'il a son caractère, tout va bien, avec le dernier, je n'y comprends rien. Je me pose 1001 questions. Il râle toute la journée, il n'est jamais satisfait bien longtemps et depuis quelques jours, il se réveille la nuit (1h40, 3h30, 5h30…) et n'arrive pas à se rendormir. Cette nuit il s'est réveillé mouillé, aprèe l'avoir changé il a fait une crise de nerf (dingue, non ?!! ) ça a duré 1h30. On l'a mis dans la chambre d'ami où il a un lit parapluie, et autant ça avait marché la veille, il s'était rendormi instantanément, autant hier rien à faire, il hurlait de colère.  

Le grand a sa propre chambre, le petit dort dans la notre, on attend qu'il fasse ses nuits pour le mettre dans la même chambre que son frère.  

Je me sens désemparée, je ne sais pas comment faire avec lui. Je fais attention à ne pas faire de différence entre les deux, je m'occupe un maximum des enfants toute la journée.

Pensez vous qu'il dormirait mieux s'il savait que l'on n'est plus avec lui et donc qu'on n'est pas à sa disposition ?

Si d'autres parents ont eu le même genre de soucis de caractère, ou si vous avez des conseils à me donner je suis preneuse, cette situation m'attriste et est fatiguante.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


41855
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mon fils de 2 ans se réveille très tôt, que faire ?

image

Que faire avec un petit de 2 ans qui se lève aux aurores quand on est fatigué ? Le papa part souvent très tôt au travail, et inévitablement, mon ptit gars se réveille et pleure son papa. Et après impossible de le faire se recoucher. Alors...Lire la suite

Mon fils est hyper éveillé à 8 mois

image

mon fils a 8 mois et comme beaucoup d'entre vous je ne cherche pas du tout à l'éveiller. quand il était tout petit il ne supportait pas d'être ailleurs que dans mes bras et je le portais en écharpe beaucoup. dès le moment où il a su se...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages