Histoire vécue Grossesse - Bébé > Bébé 0-2 ans > Eveil      (154 témoignages)

Préc.

Suiv.

Comment occuper ma fille de 3 semaines

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 2302 lectures | ratingStar_98073_1ratingStar_98073_2ratingStar_98073_3ratingStar_98073_4

Ninon a 3 semaines, je ne sais pas trop quoi faire pour l'occuper. Je culpabilise car j'ai peur d'être une mauvaise maman, en fait étant toute seule toute la journée je ne parle pas, donc je ne lui parle pas, ou tres peu ; et quand elle est reveillée je ne sais pas quoi faire avec elle, en plus elle pleure la plupart du temps (eveillé). Je la mets dans son transat, mais on ne peut pas y fixer d'arche d'activités, dans son couffin, il y a les trucs qui pendouillent, mais au bout d'un moment elle pleure, et pi elle voit tout le temps la meme chose. Dans son lit sous le mobile ? Oui mais je ne voudrai pas la laisser constamment dans sa chambre, en plus je culpabilise de la laisser seule quand elle est reveillée. J'irai bien la balader en poussette, mais ça m'ennuie de la reveiller pour ça.

Vraiment je ne sais pas quoi faire.

Le soir elle n'est pas fatiguée du coup quand papa rentre elle pleure la plupart du temps, on ne peut pas profiter de nous 2 (genre elle pleure quand on mange, et ça zhom ne supporte pas).

La garder dans les bras constamment ? Ptete pas une bonne idée en plus du coup je ne peux rien faire, parfois je la porte en écharpe quand vraiment je ne peux pas la calmer.

Mais plus le temps passe, plus elle pleure.

Je pensais à un post d'il y a quelques temps où une MM me parlait des pics de croissance, et là comme elle a 3 semaines elle est en plein dedans, c'est ptete pour ça qu'elle pleure plus souvent (car en plus elle a plus faim) ?

Je voudrai un parc, pour la mettre en bas dans le salon avec un tapis d'activités, car dans le transat c'est limité.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


98073
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mon fils de 2 ans se réveille très tôt, que faire ?

image

Que faire avec un petit de 2 ans qui se lève aux aurores quand on est fatigué ? Le papa part souvent très tôt au travail, et inévitablement, mon ptit gars se réveille et pleure son papa. Et après impossible de le faire se recoucher. Alors...Lire la suite

Mon fils est hyper éveillé à 8 mois

image

mon fils a 8 mois et comme beaucoup d'entre vous je ne cherche pas du tout à l'éveiller. quand il était tout petit il ne supportait pas d'être ailleurs que dans mes bras et je le portais en écharpe beaucoup. dès le moment où il a su se...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages