Histoire vécue Grossesse - Bébé > Bébé 0-2 ans > Eveil      (154 témoignages)

Préc.

Suiv.

Elle veut toujours qu'on s'occupe d'elle

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 397 lectures | ratingStar_38396_1ratingStar_38396_2ratingStar_38396_3ratingStar_38396_4

La mienne veut être dans mes bras bref, il faudrait toujours que je m'occupe d'elle donc depuis quelques jours je la laisse un peu pleurer par terre au lieu de la prendre, elle rale et au bout d'un moment se décide à faire autre chose…

Je ne peux plus la mettre ni dans la poussette ni dans la chaise haute car ce sont des anciens modèles qui n'ont pas le harnais 5 points mais seulement 3 points et figure toi qu'elle en sort seule en moins de 10 secondes, c'est affolant ! Heureusement pour les balades j'ai une poussette + récente donc pas de problème, mais dans la maison, la vieille me sert quand elle boit son bib mais j'ai peur de la mettre dedans !

En ce moment elle n'est pas contente que je sois occupée donc elle appuie sur les touches du clavier et tire sur mes vetements !!

Difficile d'être tranquille ! Si je vais faire les courses, elle se met debout dans le siège du caddie, je dois la surveiller de près car c'est très dangeureux !!!!
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


38396
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mon fils de 2 ans se réveille très tôt, que faire ?

image

Que faire avec un petit de 2 ans qui se lève aux aurores quand on est fatigué ? Le papa part souvent très tôt au travail, et inévitablement, mon ptit gars se réveille et pleure son papa. Et après impossible de le faire se recoucher. Alors...Lire la suite

Mon fils est hyper éveillé à 8 mois

image

mon fils a 8 mois et comme beaucoup d'entre vous je ne cherche pas du tout à l'éveiller. quand il était tout petit il ne supportait pas d'être ailleurs que dans mes bras et je le portais en écharpe beaucoup. dès le moment où il a su se...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages