Histoire vécue Grossesse - Bébé > Bébé 0-2 ans > Eveil      (154 témoignages)

Préc.

Suiv.

L'arrivée d'une petite dent belle, mignonne

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 485 lectures | ratingStar_53144_1ratingStar_53144_2ratingStar_53144_3ratingStar_53144_4

Et oui, c'était la grande surprise de ce soir. C'est l'ass mat qui me l'a montrée quand je suis arrivée pour la récupérer. Une toute petite dent toute belle, toute mignonne ! Une incisive inférieure à droite. Enfin, pour l'instant seulement 2 pointes toutes blanches ! Première dent donc à 6 mois et 3 semaines… En avance sur moi, car j'ai eu ma première à 9 mois et la 2ème à 11 mois !!!

Sa nounou l'a découverte à midi. Elle lui donnait à manger et a entendu "gling". Intriguée, elle recommence et entend "gling". ELle a donc regardé et a découvert la dent.

C'est fou ça, on n'a rien vu venir ! Juste je vous avais dit, il y a quelques jours que j'avais trouvé la gencive un peu gonflée mais comme ça s'était amélioré, j'avais mis ça sur le compte d'un petit bobo avec un jouet. Et puis on avait encore regardé hier mais rien ! Ce matin, j'en parlais avec ma collègue qui a accouché le même jour que moi. Elle me disait que son fils ne devrait pas tarder à avoir sa première dent car ses gencives étaient toutes gonflées. Je lui répondais que nous, ce n'était pas pour tout de suite… Et puis, elle ne s'est plaint de rien. Pas de pleurs, de joues rouges, de fesses rouges, de fièvre, de diarrhée ou autre. RIEN ! NADA ! Si, elle bavait et machouillait un peu plus depuis quelques jours. Et puis hier, elle a fait 4 cacas (désolée pour les détails) mais c'est tout…

On va vraiment finir par le croire qu'elle est parfaite notre Bibounette…

Si toutes les dents se passent comme cela…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


53144
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mon fils de 2 ans se réveille très tôt, que faire ?

image

Que faire avec un petit de 2 ans qui se lève aux aurores quand on est fatigué ? Le papa part souvent très tôt au travail, et inévitablement, mon ptit gars se réveille et pleure son papa. Et après impossible de le faire se recoucher. Alors...Lire la suite

Mon fils est hyper éveillé à 8 mois

image

mon fils a 8 mois et comme beaucoup d'entre vous je ne cherche pas du tout à l'éveiller. quand il était tout petit il ne supportait pas d'être ailleurs que dans mes bras et je le portais en écharpe beaucoup. dès le moment où il a su se...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages