Histoire vécue Grossesse - Bébé > Bébé 0-2 ans > Eveil      (154 témoignages)

Préc.

Suiv.

La vie avec deux enfants

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 308 lectures | ratingStar_35132_1ratingStar_35132_2ratingStar_35132_3ratingStar_35132_4

En ce moment on a la garde de Marion (8ans) , en faite c'est la fille de mon ami (mais pas la mienne) et on ne l'a qu'un week end sur deux, j'adore quand elle vient a la maison, c'est la que je me rend compte que serait la vie avec deux enfants ! Mon petit Benjamin veut toujours lui prendre des mains ce qu'elle est en train de faire, elle de son coté, essaye de lui apprendre a marcher, bref le petit il s'ennuie pas lorsqu'elle est la, ça change d'ambiance a la maison !

Benjamin commence a apprendre a donner, mais quelle galère. Quand je lui dis donne il jette vers moi, sa cuillère de préférence ! Mais ça marche pas a tout les coups, c'est quand il a envie !

Sinon niveau langage il dit toujours mama, parfois maman mais ce qui est étonnant c'est qu'il dit parfois papa mais tout doucement il chuchote meme, il a encore du mal avec ce mot, alors le papa me reproche de lui apprendre que le mot maman, mais c'est faux, je pense que c'est juste que je m'en occupe plus que lui, je pense, je ne sais pas lol.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


35132
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mon fils de 2 ans se réveille très tôt, que faire ?

image

Que faire avec un petit de 2 ans qui se lève aux aurores quand on est fatigué ? Le papa part souvent très tôt au travail, et inévitablement, mon ptit gars se réveille et pleure son papa. Et après impossible de le faire se recoucher. Alors...Lire la suite

Mon fils est hyper éveillé à 8 mois

image

mon fils a 8 mois et comme beaucoup d'entre vous je ne cherche pas du tout à l'éveiller. quand il était tout petit il ne supportait pas d'être ailleurs que dans mes bras et je le portais en écharpe beaucoup. dès le moment où il a su se...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages