Histoire vécue Grossesse - Bébé > Bébé 0-2 ans > Eveil      (154 témoignages)

Préc.

Suiv.

Ma fille a rattrapé son retard

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 692 lectures | ratingStar_74851_1ratingStar_74851_2ratingStar_74851_3ratingStar_74851_4

Mélanie marche depuis qu'elle a 18 mois, donc elle a rapidement rattrapé ce retard mais elle reste très raide et a encore des grosses difficultés pour les marches d'escaliers.

 

Par contre, elle ne parle quasi pas et ne semble pas toujours tout comprendre.  En plus, elle est particulièrement nerveuse.

 

Oui, le pédiatre en tient compte, enfin, je crois mais comme on ne sait pas exactement faire la part entre une grande prématurité ou un retard de croissance intra utérin pour expliquer son tout petit poids, on est un peu dans le brouillard.

 

Elle est gardée en crèche, elle s'y plait bien mais les puers ne font rien pour la pousser.  Elles la chouchoutent beaucoup et la traitent un peu comme un bébé alors que dans 6 mois, elle est censée rentrer à l'école.  Du coup, j'ai l'impression qu'elle régresse au niveau de l'autonomie (manger seule, monter ou descendre seule de sa chaise…).  J'en ai parlé avec elles, mais c'est difficile de se faire comprendre.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


74851
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mon fils de 2 ans se réveille très tôt, que faire ?

image

Que faire avec un petit de 2 ans qui se lève aux aurores quand on est fatigué ? Le papa part souvent très tôt au travail, et inévitablement, mon ptit gars se réveille et pleure son papa. Et après impossible de le faire se recoucher. Alors...Lire la suite

Mon fils est hyper éveillé à 8 mois

image

mon fils a 8 mois et comme beaucoup d'entre vous je ne cherche pas du tout à l'éveiller. quand il était tout petit il ne supportait pas d'être ailleurs que dans mes bras et je le portais en écharpe beaucoup. dès le moment où il a su se...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages